Avengers : Endgame - Samuel L. Jackson vient-il de redonner des indices sur Captain Marvel ?

Créé : 12 février 2019 - Camille Vignes
Affiche
112 réactions

Vous vous souvenez, début janvier, quand Samuel L. Jackson avait teasé la surpuissance de Captain Marvel ? Et bien il a recommencé…

Parmi les films les plus attendus du Marvel Cinematic Universe cette année, certains guettent avec impatience le retour du tisseur de toiles avec Spider-Man: Far from Home. D’autres ont leur attention entièrement tournée vers Avengers : Endgame. Quant au reste, il attend de pied ferme l’arrivée de Captain Marvel.

Dans tous les cas, les fans ont conscience de l’impact de la super-héroïne sur le récit.

 

photo, Brie LarsonEn même temps quand on la voit électrique comme ça

 

Et comme à son habitude, Marvel calcule avec minutie sa campagne promotionnelle. Mais au milieu des maigres informations délivrées avec habileté, on a un Samuel L. Jackson qui ne cesse de balancer des petits indices (plus ou moins utiles).

Après avoir dévoilé « sans faire exprès » à quoi ressemblerait le casque de l’héroïne en juillet dernier, il a donné un gros indice sur les pouvoirs de Captain Marvel début janvier. Et l'interprète de Nick Furry a décidé d'enfoncer le clou et de redire que Captain Marvel est bel et bien capable de voyager dans le temps à Total Film :

"Je suppose que nous comprendons qu'elle peut faire des choses dont personne d’autre n’est capable. Elle peut voyager dans le temps, alors peut-être qu'elle peut aller dans le futur ou dans le passé, peu importe, et comprendre de quoi il s’agit. Le fait que j'ai un pager 20 ans plus tard – c’est abordé de manière intéressante."

 

photo, Brie LarsonÀ pouvoirs exceptionnels, coiffure exceptionnelle

 

Pour certains, voyager dans le temps peut sembler la solution de facilité. Cela dit, il est plus question de savoir comment les Avengers utiliseront ce pouvoir. Dans tous les cas, ces informations ouvrent la porte à d'innombrables spéculations sur la façon dont cela se déroulera dans le film, ainsi que sur les conséquences pour le passé et le futur du MCU.

On peut malheureusement gager que ni les frères Russo, ni Kevin Feige ne confirmeront officiellement quoi que ce soit avant la sortie du film. Mais, avis aux impatients : Captain Marvel sera en salles le 6 mars et Avengers : Endgame le 24 avril.

 

photo, Samuel L. JacksonNick Fury

 

commentaires

fhanachi 13/02/2019 à 00:26

Sinon comme Dr Strange manipulera le temps tout en étant mort?

tom's 12/02/2019 à 19:42

on sait qu'il qu'il est question de voyage dans le tps des images de tournage ayant fuité avec la team et les costumes du 1er film donc la logique c'est que suite au snap de thanos, Dr strange manipule le temps cela permet de faire venir captain marvel dans cette réalité pour vaincre thanos. ON va donc revoir des scenes des 1er films sous un autre angle et si c'est reussit ce la peu etre bien mais Bon entre le whedon du 1er film et les russo qui je trouve n'ont pas d'iée visuel forte je suis étonné que des films ayant un tel budget ne sois pas plus réussis que ca a voir en avril

votre commentaire