Child's Play : le reboot de Chucky s'offre une première bande-annonce et la cruauté est toujours au rendez-vous

Mise à jour : 08/02/2019 18:02 - Créé : 8 février 2019 - Camille Vignes
photo
757 réactions

Si vous pensiez être rassasié par les premières images animés de la version 2.0 de Chucky passez votre chemin. Le nouveau trailer plonge les protagonistes dans l’angoisse mais garde entier le mystère sur la bouille de la poupée meurtrière.

Après l’annonce de son casting, une image du nouveau Chucky et sa première affiche partagée il y a quelques mois, Child's Play avait teasé l’arrivée de la poupée dans un mini trailer en début de semaine. Et ce vendredi 8 février, MGM et Orian Pictures ont mis en ligne sa première bande-annonce.

 

 

Après quelques secondes de pub où l'entreprise Kaslan est fière de présenter ses locaux et son produit phare, les protagonistes vont découvrir "Buddy". Mais très peu de temps après avoir mis la poupée hyper high-tech en marche, les choses commencent à dérailler. Et c'est Andy (Gabriel Bateman), le petit garçon propriétaire de Chucky, qui est le premier à s'en rendre compte.

Chose promise, chose dûe, la bande-annonce montre que, si Chucky est maintenant une cyber poupée, il n'a rien perdu de sa cruauté et qu'il se plaît toujours autant à torturer les gens qui ont le malheur d'être sur sa route. Au détour du trailer, on croise également Karen (Aubrey Plaza) et Brian Tyree Henry (Mike).

 

Photo ChuckyTu veux être mon ami ?

 

À noter que ce long métrage, réalisé par Lars Klevberg et produit (entre autres) par David Katzerberg et Seth Grahame-Smith (l’équipe derrière Ça), n’a rien à voir avec Jeu d'enfant, la série engagée par Don Mancini (le créateur de la poupée).

En tout cas, ce trailer annonce quelques moments d’effrois et réussi à garder tout le suspense sur la poupée. On sait de Chucky qu’il portera sa salopette fétiche et que sa chevelure sera vraisemblablement la même mais à part ça… le mystère reste entier.

 

Affiche

commentaires

Julien 09/02/2019 à 02:39

Chucky une cyber poupée nympe sa ma l'air encore une foi bidonnn

theindominusalex 08/02/2019 à 21:04

Hell yeah ! Sa promet !
J'espère juste qu'il y aura l'ame d'un tueur dans la poupée parce-que sinon on auras pas le ''charme'' de Lee Ray.

Troudku 08/02/2019 à 19:05

Miam ! Vivement ! Par contre on est d'accord c'est plutôt un teaser vu la durée ? Parce que j'ai toujours l'impression quand pour les films qui nous proposent un trailer d'une minute c'est toujours pour des sorties trééééés limitées en salle ou quasiment seulement en vod.

votre commentaire