Le prequel de Kingsman se paye un beau casting avec du Kick-Ass dedans

La Rédaction | 8 février 2019 - MAJ : 08/02/2019 15:31
La Rédaction | 8 février 2019 - MAJ : 08/02/2019 15:31
affiche
166

Kingsman : The Great Game reviendra sur la naissance des services secrets.

Si les films Kingsman partagent grandement la rédaction, entre un divertissement hyper-classe et malin, et une fumisterie creuse et artificielle, ils sont bel et bien devenus de petits objets de culte en quelques années. Au point d'avoir droit à un univers en pleine expansion, puisque Matthew Vaughn prépare la suite Kingsman 3  et le prequel Kingsman : The Great Game.

C'est ce dernier qui passe en premier. Actuellement en tournage (Vaughn devrait enchaîner juste après sur Kingsman 3), ce film reviendra sur les origines du service des agents secrets pendant la Première Guerre mondiale.

Mené par Harris Dickinson et Ralph Fiennes, ce prequel aligne un casting de premier ordre puisque depuis, Charles DanceDaniel BrühlRhys Ifans et Djimon Hounsou ont rejoint l'équipe. Et dernièrement, ce sont Tom HollanderMatthew GoodeGemma Arterton et Aaron Taylor-Johnson qui ont renforcé les rangs.

 

Image 466680Aaron Taylor-Johnson dans le premier Kick-Ass, de Matthew Vaughn

 

Ce seront donc des retrouvailles pour Matthew Vaughn et Aaron Taylor-Johnson, héros de Kick-Ass. Aucun détail sur son rôle, contrairement aux autres.

Kingsman : The Great Game sera centré sur Conrad (Harris Dickinson, vu dans la série Trust et Beach Rats), un jeune homme arrogant et déterminé à défendre sa patrie pendant la Première Guerre mondiale. Gemma Arterton sera sa nounou, et Tom Hollander aura trois rôles différents, tous dans la famille de la reine Victoria.

 

photo, Harris Dickinson, Amandla StenbergHarris Dickinson était aussi dans Darkest Minds : Rebellion

 

Ce prequel présentera logiquement une toute nouvelle équipe, qui s'inscrit dans une volonté de créer un grand univers. En plus d'enchaîner avec Kingsman 3Matthew Vaughn a parlé d'une série dérivée et d'un film Statesman autour des équivalents américains, découverts dans Kingsman : Le Cercle d'or du côté de Channing Tatum et Halle Berry.

Kingsman : The Great Game devrait sortir en novembre 2019 aux Etats-Unis.

 

affiche

commentaires

Mr Vide
10/02/2019 à 11:30

Moi j attends le dessin animé Kingsman et le jeu vidéo ....

Lougnar
08/02/2019 à 22:40

Pareil, pas accroché au deuxième volet de Kingsman

Zanta
08/02/2019 à 15:35

Aurais préféré un Kick-Ass 3 que cette préquelle inattendue.
Mais espérons que Vaughn arrivera à relancer cette franchise avec cette préquelle.
Kingsman 2 était tellement sans intérêt...

votre commentaire