Avengers : Endgame - surprise, un personnage de la famille de Thor devrait être de retour

Camille Vignes | 30 janvier 2019
Camille Vignes | 30 janvier 2019

Après l’hécatombe d’Avengers : Infinity War, il faut bien faire revenir quelques-uns des héros « snapé » par Thanos pour la bataille finale.

Oui, souvenez-vous, à la fin d’Avengers : Infinity War les super héros étaient en sacrée mauvaise posture (enfin pour la plupart ils n’avaient plus de posture du tout) puisque très peu d'entre eux étaient sortis indemne du « snap » de Thanos.

 

photo Robert Downey JrIron Lonely Man

 

Mais heureusement, la magie des comics Marvel va opérer (certainement grâce à l’arrivée de Captain Marvel) et une majorité des Avengers devraient revenir à la vie. Pour preuve, la liste des personnages qui ressuscitent s’allonge semaine après semaine, d’ailleurs Karen Gillian et Zoe Saldana teasaient leur retour sur les réseaux sociaux mi-janvier.

Cette semaine, le média Revenge of the Fans a justement décidé qu’un personnage de Thor ferait peut-être son retour dans Avengers : Endgame. La reine d’Asgard, femme d’Odin (Anthony Hopkins) et mère de Thor (Chris Hemsworth) et Loki (Tom Hiddleston) : Frigga incarnée par Rene Russo.

Revenge of the Fans ne dit pas grand-chose de ce retour dont les conditions sont encore mystérieuses puisque ce personnage avait connu un destin funeste à la fin de Thor : Le monde des ténèbres. On ne sait donc pas vraiment comment elle prendra sa place dans Avengers : Endgame.

 

photo, Thor : Le monde des ténèbresRene Russo, reine d'Asgard

 

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, on peut lire dans les colonnes de Screen Rant que les frères Russo ont à nouveau décidé de s’auto-citer dans Avengers : Endgame. L’acteur de CommunityKen Jeong (Senor Chang), pourrait ainsi faire un petit caméo dans le film. Ce ne serait pas le premier à passer de l'univers de la fac à celui de Marvel puisque Danny Pudi (Abed) était apparu dans Captain America : Le soldat de l'hiver et Jim Rash (Craig Pelton) dans Captain America : Civil War.

En attendant, on continue à se poser des questions sur Loki, mort lui aussi et qui devrait avoir droit à sa série Marvel. Mais on a plus longtemps à attendre les réponses puisque Avengers : Endgame sera en salles le 24 avril. Rene Russo sera, elle, à l'affiche ce 1er février de Velvet Buzzsaw sur Netflix (notre critique est déjà en ligne).

 

affiche

commentaires

Nicolas
30/01/2019 à 22:47

Genre, je crois que je vais voir les films réalisés par les Russo uniquement pour les références à Community. Voilà pourquoi j'ai été déçu par Infinity war.

Pseudo1
30/01/2019 à 16:22

Trop bon le caméo de Ken Jeong ! Ceux de Abed et Pelton m'avait bien fait marrer dans les Captain America. Par contre, je m'étonne que Joel McHale n'ait pas encore eu le sien...

votre commentaire