Henry Cavill est toujours Superman selon Zachary Levi, l'interprète de Shazam

Camille Vignes | 24 janvier 2019 - MAJ : 24/01/2019 14:09
Camille Vignes | 24 janvier 2019 - MAJ : 24/01/2019 14:09

Henry Cavill, aka Superman ne devrait pas quitter le DCEU, et c’est Shazam qui l’affirme.

Question éternelle chez DC, sorte de running gag tellement on en entend parler : l’univers étendu lancé par le Man of Steel de Zack Snyder va-t-il être remanié, rebooté et/ou relancé ? Devenu chaotique après la sortie de Batman v Superman : L'Aube de la justice et Suicide Squad, le DCEU a dû faire face à des problèmes de production et un certain désastre financier avec Justice League.

 

Photo Henry CavillClark-Henry-Cavill-Kent

 

Affaibli, le DCEU est dans la tourmente depuis. Ainsi Henry Cavill, l’intreprète de Superman, est la cible de nombreuses rumeurs depuis septembre 2018. Selon elles, l’acteur quitterait également le DCEU.

L’agent de l’acteur, et Henry Cavill, ont nié tout de go cette rumeur, ainsi que Jason Momoa (Aquaman) qui avait également tenu à dire que son collègue adorait le personnage et que tout allait bien. Mais apparemment ça ne suffit pas à faire taire les bruits de couloirs.

Du coup, c’est au tour de Zachary Levi, l’interprète du super-héros éponyme de Shazam! (dans lequel Superman devrait faire un petit cameo), de prendre sa défense au micro de Collider :

 

photo, Zachary LeviShazam

 

« Et bien, il est toujours Superman. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas réussi à faire un autre film solo de Superman qu’il n’est plus Superman et qu’il ne déchire pas en tant que Superman. Ça ne veut pas dire non plus que personne ne l’aime en Superman, n’est-ce-pas ? »

Avec le succès incontestable d’AquamanJames Wan a peut-être réussi à donner un nouveau souffle au DCEU, et un nouvel avenir à Superman. Verdict avec les prochaines sorties : Shazam! le 3 avril, Joker le 9 octobre et Wonder Woman 1984… en juin 2020 !

 

commentaires

Dr Delos
31/01/2019 à 12:20

Bon ben désolé du coup Dutch Schaefer mais c'est fini pour Ben Affleck ... à voir pour la suite désormais mais ce n'était plus qu'une question de temps

Jekyller
25/01/2019 à 01:23

Vous allez mourir de rire !!!

Dutch Schaefer
24/01/2019 à 19:34

Mais il y a intérêt!
Cavill EST Superman!
J'espère bien le revoir très vite... (tout comme Ben Affleck qui est LE MEILLEUR Batman du monde!!!!)

Number6
24/01/2019 à 15:45

Franchement un cameo dans Shazam pour superman c'est quasiment obligatoire de le faire.

Tako-Ren
24/01/2019 à 15:34

J'espère qu'il dit vrai avec Jason Momoa parce que Henry Cavill est tellement efficace en Superman et je ne vois pas quel autre acteur pourrait le remplacer !!
Concernant Ben Affleck en Batman, ça me déçoit un peu mais si Matt Reeves choisit un jeune acteur excellent (Jack O'Connor ;-) ) ça ne me dérange pas... vu les problèmes qu'a rencontré Affleck ces derniers temps...
Wait & See !
Sinon j'ai vraiment hâte de voir Shazam! le 3 Avril !!!

votre commentaire