Chaos chez DC : Henry Cavill réagit en vidéo, Warner communique sur le futur de Superman

Mise à jour : 13/09/2018 17:17 - Créé : 13 septembre 2018 - La Rédaction
photo, Henry Cavill
149 réactions

Il y a quelques heures, le Hollywood Reporter annonçait que Henry Cavill ne serait plus Superman. Et depuis… la situation s’est compliquée.

La manager de l’acteur s’est bien fendu d’un communiqué, mais ce dernier est si ambigu qu’il ne permet pas véritablement d’y voir plus clair. Il y est question de collaboration qui ne s’arrêtera pas et de relation heureuse avec Warner. Autant de formulations troubles, qui ne viennent jamais véritablement contrer les propos du Hollywood Reporter.

 

 

Et Henry Cavill vient d’en remettre une couche, en publiant une vidéo à base de grand n’importe quoi, qui pourra être interprétée de bien des manières. Intitulée « Aujourd'hui c'était passionnant », le comédien y apparaît, solennel, portant un t-shirt de l’équipe de muscu de la planète Krypton (planète d’origine de Superman), jouant avec une figurine représentant le héros qu’il fait sortir du champ de l’image, tandis que retentit Le Danube Bleu, dans une version aboyée par des chiens.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Today was exciting #Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

 

Certains y verront une manière de se moquer des annonces prématurées expliquant qu’il ne faisait plus partie du DC Universe. Mais on peut aussi comprendre qu’en l’état actuel des choses, Henry Cavill n’est pas en mesure d’affirmer quoi que ce soit quant à son futur du côté de chez Warner. Ce qui signifierait au mieux qu’il est toujours en négociation, au pire qu’il a bien quitté le projet, et ne peut pas encore légalement en discuter.

Une déclaration officielle de Warner au Hollywood Reporter vient d’ailleurs accréditer l’idée d’une séparation à l’amiable, qui tairait un peu son nom.

« Nous avons une excellente relation avec Henry Cavill et le plus grand respect pour lui. Cela ne changera pas. Parallèlement, nous n’avons pas pris de décision quant à d’éventuels nouveaux films incluant Superman. »

Une façon comme une autre de dire que si Henry Cavill n’est pas débarqué, son personnage, lui n’est plus à l’ordre du jour ?

 

Photo Henry Cavill Henry Cavill

 

commentaires

WTF 14/09/2018 à 08:48

Non mais c'est du foutage de gueule ma parole

Zoom7 13/09/2018 à 23:04

J espère qu il s en va je veux le voir succéder à craig

jorgio69 13/09/2018 à 19:25

C'est assez marrant comment le "bordel" chez la Warner démontré dans les articles de EL (je ne critique pas attention, EL ne fait que rapporter des infos d'une source qui fuit comme le Titanic) amène un "bordel" dans les commentaires.
Tout les autres sites rapportent ce même type de news.
C'est tellement le bordel ce DCEU World's of DC XDCEU machin bidule chouette, tout le monde a les yeux rivé vers cet espèce de fiasco et la Warner leur apporte raison avec cette communication. Non mais vous vous rendez compte de ce que doit vivre Henry Cavill ?
"Il est pas viré car son perso est bon donc on le garde mais il est pas prioritaire... Mais sachez que nous avons une excellente communication avec Henry..."
GNÉ ?!? Mais M. Cavill ! Allez vous en de cette maison de fous ! FUYEZ ! PAUVRE FOU !

Simon Riaux - Rédaction 13/09/2018 à 18:22

@Capitaine Constat

Cher vous,

Quelques petits rappels.
Tout d'abord, comme le précise la suite de la citation tronquée dans votre message, nous avons encore quelques bugs qui peuvent virer ou empêcher la publication de commentaires ici et là.
Si le vôtre n'était ni insultant, ni horrible, ni abominable, alors il a été victime de ces malheureux bugs.
Ensuite... Bah on est chez nous, donc en fait, ce n'est pas vous qui définissez ce qu'on estime acceptable sur le site.

Ah et puis je ne suis pas le seul à gérer cette question, loin s'en faut. Bref, prière de pourrir également la vie de mes petits camarades.

capitaine constat 13/09/2018 à 18:15

cher modérateur de cet article que j'adore par dessus tout,

Par vagabondage inutile je me suis retrouvé à lire le commentaire suivant :
" On ne coupe quasiment jamais les messages agressifs ou insultants à notre encontre, pour autant, ils font partie de notre métier, et il ne nous vient pas à l'idée de les censurer." - Simon Riaux - Rédaction

Ne correspondant pas aux intitulés "agressifs" ou "insultant" tu as malgré tout décidé de censurer des commentaires pourtant mignon; provoquant en moi tristesse et désarroi. Tu as réveillé en moi l'envie de devenir un troll ni bête ni méchant mais juste un troll omniprésent.

Nous allons vivre de bon moment toi et moi

Bien à toi

capitaine constat 13/09/2018 à 17:55

Très bon article sur un sujet qui est très certainement le tournant cinématographique de ce 21éme siécle. Dur à comprendre que des gens soit aussi moqueur

capitaine constat 13/09/2018 à 17:37

C'est qui Henry Cavil ? C'est pas Brandon Routh Superman ?

capitaine constat 13/09/2018 à 17:23

"dire des conneries" - "être drôle" ... l'un et l'autre ne sont pas forcément contraire suivant l'interprétation du public qui est en face. Après de là à supprimer des commentaires qu'on ne trouve pas drôle alors qu'il n'y a rien d'offensant c'est triste. bref c'est pas bien grave. Je penserai à relire cet article les soirs d'insomnie ;)

Barbo 13/09/2018 à 17:16

Faut pas non plus confondre "dire des conneries" et "être drôle". Bien souvent ça n'a rien à voir.

Vu qu'il y a là l'un des très, très rares communiqués officiels de la Warner (qui a plutôt tendance à se taire face aux rumeurs -- coucou le départ de Ben Affleck, les deux Jokers Leto/Phoenix, les 35 projets annoncés depuis 6 ans), et qu'on est tous là à aller cliquer sur chaque news DC pour commenter comme des porcs, je vois pas qui peut feindre la surprise/la news sans aucun élément.

Pulsion73 13/09/2018 à 17:01

Finalement c'est facile de créer la confusion sur la base de....rien du tout en fait. ^^.

Plus

votre commentaire