Shazam! affronte le Dr. Sivana dans un teaser spectaculaire et drôle avant la nouvelle bande-annonce

Créé : 21 janvier 2019 - Alexandre Janowiak
Photo, Zachary Levi
136 réactions

Le nouveau film de super-héros DC, Shazam!, se dévoile un peu plus dans un teaser bourré d'images inédites.

Avec le succès incroyable d'Aquaman en salles, DC et Warner sont dans une bonne lancée. Les impairs de Justice League sont un peu effacés et le DCEU semble parti pour nous étonner. Avant de sortir Joker (qui ne serait pas intégré au DCEU) et Wonder Woman 1984 en juin 2020, les films DC Comics vont laisser la place à leur super-héros comique : Shazam!.

De nouvelles images inédites ont été balancées dans un teaser tout frais. Selon les rumeurs, il annoncerait l'arrivée d'une deuxième bande-annonce après celle diffusée en juillet dernier au Comic Con de San Diego.

 

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce petit teaser de 50 secondes offre une belle palette de ce qui nous attend dans le long-métrage. Entre la découverte des pouvoirs de Shazam par Billy Batson (ce plan génial sur un toit) et son combat face au Dr. Sivana, le film sera spectaculaire et les effets spéciaux sont d'ailleurs très réussis. Cependant, comme annoncé, le super-héros "n'est pas si sérieux" que le montre la première partie du teaser.

L'âme d'enfant enfermée dans ce corps d'adulte-super-héros donnera lieu à de nombreuses scènes cocasses, qu'il s'agisse d'acheter de la bière au supermarché, de jouer avec ses éclairs devant les passants, ou encore la recherche loufoque d'un quartier général avec Freddy Freeman.

Réalisé par David F. SandbergShazam! avec Zachary LeviMark StrongAsher Angel et Jack Dylan Grazer, arrivera dans les salles françaises le 3 avril prochain.

 

Affiche

commentaires

Tako-Ren 22/01/2019 à 13:06

Perso, pour l'instant je kiff absolument tout dans ce Shazam! Et surtout l'acteur Zachary Levi !!
J'espère VRAIMENT que la nouvelle bande-annonce sortira aujourd'hui ou au moins cette semaine ! ;-)

bles@mba 21/01/2019 à 19:03

il faut dire que ce teaser nous donne bien envie. Cool!!

Kouak 21/01/2019 à 15:24

Le 1er Captain Marvel...

Number6 21/01/2019 à 12:54

C'est vraiment le Shazam pré new52 et rebirth que j'aimais bien. Bon après, je ne suis pas contre un Kingdom come et la meilleure iconisation de Shazam dans un film dans quelques années.

votre commentaire