Shazam : le super-héros comique de DC électrise le Comic-Con dans une bande-annonce surprise déjantée

Alexandre Janowiak | 21 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 22:46
Alexandre Janowiak | 21 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 22:46

Avant qu'Aquaman ne montre le bout de son nez, c'est Shazam qui a électrisé le Comic-Con.

Le Comic-Con de San Diego est l'événement de l'année pour Warner et DC, histoire de relancer enfin la machine enrayée depuis Justice League (voire Suicide Squad). On attendait bien évidemment la première bande-annonce d'Aquaman annoncée depuis plusieurs semaines comme le gros moment du show Warner.

Ce fût le cas mais juste avant de voir Jason Momoa débarquer dans la peau du super-héros sous-marin, la Warner et DC ont dévoilé une bande-annonce dinguo du film consacré à leur nouveau super-héros tendance : Shazam.

 

 

Si on pensait bien qu'un teaser montrerait le bout de son nez avec toutes les images balancées ces derniers jours et les nombreuses révélations des producteurs sur le film, c'est finalement un vrai trailer qui a été présenté durant le Comic-Con. L'occasion de découvrir le duo Billy Batson-Freddy Freeman, la rencontre de Billy avec le sorcier qui va lui transmettre les pouvoirs de Shazam puis les premiers tests pour savoir quels sont ses pouvoirs.

Comme annoncé, le film s'annonce très humoristique et décomplexé, même si l'humour paraît un peu lourdingue. En revanche, le duo Billy adulte et Freddy fonctionne plutôt bien dans ses premières images, ce qui est assez rassurant. 

Porté par Zachary Levi (dans la peau de Shazam), Asher Angel (Billy Batson), Jack Dylan Grazer ou encore Mark Strong dans la peau du méchant Dr. Thaddeus, Shazam réalisé par David F. Sandberg sortira en avril 2019 aux Etats-Unis. Aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment en France.

 

photo Shazam

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gage
22/07/2018 à 23:01

Vous êtes sûr à EL que vous n'avez pas intervertit la bande annonce de Shazam avec un téléfilm d'M6 ?

Y Boy
22/07/2018 à 15:52

Le Comic Con, à l'origine un rendez-vous de nerds, était devenu incontournable avec l'avènement de la culture pop/geek, à la fois rafraîchissante et subversive. Il est depuis devenu le rendez-vous des franchises à pognon, adoubées par ces mêmes geeks qui se sont perdus en route.

LeRealiste
22/07/2018 à 14:23

@archer

«J ai le sentiment de voir Big, façon heroe DC. Ce ne serait pas gênant si ce nétait pas qu une speudo comédie déguisé, car je ne pense pas que lehéro du comics soit aussi puéril,»

On parle bien d'un gosse dans un corps de super-héros, tu t'attendais à quoi?

Asher
22/07/2018 à 09:45

J ai le sentiment de voir Big, façon heroe DC. Ce ne serait pas gênant si ce n était pas qu une speudo comédie déguisé, car je ne pense pas que le héro du comics soit aussi puéril, Shazam est un super héros aussi puissant que Superman et les comics était dans la même lignée que son compère. Vouloir se démarquer ok et éviter le doublon logique, mais Surfer sur la parodie façon Deadpool suis pas convaincu, à voir pour les gosses qui n ont pas connu le Superman optimiste de Richard Donner et Big.

corleone
22/07/2018 à 05:21

Ce film est entrain de faire exactement ce que j'attendais, du bon spectacle sans prise de tête ni prétention. Hate!!!

Dg25
22/07/2018 à 01:17

Quand Big rencontre Superman ;)
Le visuel du costume est kitch mais le héros DC qui l’a joue humour et légèreté >> pourquoi pas y a bien de la place pour du sombre versus du comique si cela est bien orchestré...

ComprendsPas
22/07/2018 à 00:24

J'attendais de voir un teaser avant de réagir uniquement aux photos : Zachary Levi a finalement bien l'air naze dans son costume bidon....

Tom Ward
22/07/2018 à 00:20

Bah en fait je connais pas du tout mais ça me hype plus qu'Aquaman bizarrement. Je crois que je vais appeler ça l'effet "Gardiens de la Galaxie".

Flash
21/07/2018 à 22:55

ça a l'air tellement con, que ça peut le faire.

REA
21/07/2018 à 22:53

Bah là déjà, c'est beaucoup mieux, et ça pourrait me donner envie.
En même temps DC part de très loin à mes yeux.

Je ne connais pas les comics, et ce n'est pas sans rappeler l'excellent "Big" avec Tom Hanks.

votre commentaire