Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 4 janvier 2019 - MAJ : 05/01/2019 01:15
La Rédaction | 4 janvier 2019 - MAJ : 05/01/2019 01:15

commentaires

netix
05/01/2019 à 18:15

@Mouah

Mais t'es un malade, ou tu as vu que je compare netflix à tf1 ou à france 2...mais va te soigner.
D'ailleurs ça fait perpette que je mate plus ces chaînes mis à part arte quelque fois.

Mouah3
05/01/2019 à 13:20

@netix comparer Netflix a TF1 , France 2 ét France 3 est juste navrant eux on The Haunting Of The HIll house , Mindhunter , Stranger Things ´ Altered carbon le très bon The big Short et annihilation alors. Hein

netix
05/01/2019 à 12:42

Les rageux anti Netflix ca va ? Euh. Pour info Ç est sa sur toutes les plateformes de streaming hein Àlors arreter de rager ça vaut mieux merci

J'ai que netflix, et ce n'est pas une histoire de anti-netflix (n'importe quoi), juste un constat.

Les enfants il y a une législation ou les plate-forme doivent attendre 4 ans pour pouvoir passer les films.

Je ne pense pas que MadMax fury road est 4 ans ou plus.

Mouah2
05/01/2019 à 12:19

@Glyhe tu as oublie À ne pas louper sur Netflix aussi Gladiator , les feux de l amour , Derrick , Hélène ét les garçons , l amour est dans le près lol faut arreter de'ce plaindre quand sur Amazon , OCS et compagnie Ç est pareil

Glyphe
05/01/2019 à 02:15

... et aussi Donnie Brasco , The Score, Sweet November, Last Action Hero, Sleepy Hollow, Big Fish, Un prince à New-York, Elysium, Delicatessen, Hancock, The other guys, L.627...

Krl
05/01/2019 à 01:06

Les enfants il y a une législation ou les plate-forme doivent attendre 4 ans pour pouvoir passer les films.
Seul canal plus à le droit à 6 mois.
Sans compter qu'une fois les 4 ans passé il faut négocier avec le distributeur éct... Donc pas si simple que ça.
Donc c'est pour ça que Netflix produisent leurs propre films et series...

Mouah
04/01/2019 à 22:01

Les rageux anti Netflix ca va ? Euh. Pour info Ç est sa sur toutes les plateformes de streaming hein Àlors arreter de rager ça vaut mieux merci

Kolby
04/01/2019 à 21:07

Bizarrement, ou je vois mal, je ne constate pas de nouveauté

netix
04/01/2019 à 20:54

C'est vraiment une grosse arnaque, Netflix quand on se penche un peu dessus. Le plus souvent, on a le droit à des films vu 20 milliards de fois. Et pour les inédits, on a le droit à un paquet de nanars notamment pour les films d'horreurs.

Dernièrement, j'ai vu une info ou le Netflix Afrique du Sud n'avait le droit qu'à 40% du catalogue américain, je me demande à combien on tourne nous.

Anonyme
04/01/2019 à 20:06

"Le paysage désolé autour de la résidence rappellera certainement les landes décrites dans Les Hauts de Hurlevent (Charlotte Brontë)[...]" Non... Les Hauts de Hurlevent, c'est d'Emily Brontë...