Isabelle Huppert veut découper Chloë Grace Moretz en rondelles dans le trailer de Greta

La Rédaction | 21 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 21 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S’il y a bien une actrice capable de nous surprendre après des décennies de réussites, c’est bien Isabelle Huppert, qui sera une serial killeuse totalement barjot dans Greta.

Sur le papier, Greta pourrait bien s’avérer remarquablement fun. Comme expliqué plus haut, son casting s’annonce éminemment alléchant. En plus des formidables Chloë Grace Moretz et Maika Monroe, nous suivrons ce récit bien tendu aux côtés d’Isabelle Huppert.

 

 

Elle sera Greta, une dame entrant dans le troisième âge avec l’apparence d’une innocente solitude. Mais la jeune fille qui vient de lui ramener son sac à main oublié dans le métro et qui commence à se lier à elle, va découvrir que Greta n’est pas la quasi-mamie qu’elle prétend être mais bien une grosse tarée de la life prête à transformer son prochain en pâté de campagne.

On s’amuse bien sûr de retrouver une actrice aussi accomplie qu’Isabelle Huppert dans un projet aussi bourrin en apparence qui semble annoncer du meurtre qui tâche, des pièges à l’ancienne et même un peu de torture.

On ne connaît pas encore la date de sortie française de Greta, qui a la bonne idée d’être réalisé Neil Jordan, metteur en scène d’Entretien avec un vampire.

 

photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LeManch
21/12/2018 à 13:29

Prometteur tout ça.. Son passage dans l'univers de Verhoeven laisse des traces

Zach
21/12/2018 à 11:38

Apparemment, Huppert devrait reprendre des cours d'anglais hein

Okay
21/12/2018 à 11:29

J'ai un problème avec Isabelle Huppert, je vois toujours l'actrice et non le personnage dans ses films...

votre commentaire