Avengers : Infinity War fêtera Noël sur Netflix (mais pas pour toi)

Camille Vignes | 20 novembre 2018 - MAJ : 20/11/2018 12:40
Camille Vignes | 20 novembre 2018 - MAJ : 20/11/2018 12:40

Netflix souhaite un joyeux Noël à tous les fans du MCU : Avengers : Infinity War arrivera sur la plateforme de streaming le 25 décembre, rien que ça.

Sorti le 25 avril 2018 au cinéma en France (août en Blu-ray/DVD), Avengers : Infinity War a attiré plus de 5,1 millions de spectateurs et a réalisé le meilleur box-office dans le monde. Avec son budget colossal de 295 millions de dollars, il en a engrangé plus de 2 milliards (678 millions à domicile) à l’international, remportant haut la main la place de premier du box-office Marvel, juste devant Black Panther.

 

"Oh. Avengers : Infinity War arrive sur Netflix le 25 décembre" - NX

Netflix annonce un Noël dopé aux super-pouvoirs et aux images épiques, une bonne nouvelle en entraînant une autre, d’autres films sont à prévoir au menu de la plateforme. Black Panther (2018), Captain America : Civil War (2016), Avengers : l'Ère d'Ultron (2015) y seront aussi disponible à partir de Noël.

 

Photo Robert Downey Jr., Benedict Cumberbatch, Mark Ruffalo, Benedict WongQuand même les super-héros n'y croient pas

 

Cette annonce est d’autant plus réconfortante que les fans de Marvel apprenaient au début de l’année que le futur de l’univers se ferait sur petit écran, sur la nouvelle plateforme de streaming Disney Plus. La guéguerre entre les deux plateformes s’intensifie donc, et il semblerait que le dernier film Marvel à entrer sur Netflix sera Ant-Man et la Guêpe.

Cependant, ces nouvelles arrivées ne concernent malheureusement que la plateforme américaine, et il est strictement impossible avec la chronologie des médias français de voir débarquer Thanos chez nous sur Netflix. Il ne nous reste plus qu’à espérer que les mêmes accords soient signés chez nous dans trois ans !

En attendant, nos vacances de Noël prendront aussi les couleurs chatoyantes des super-héros avec la sortie d’Aquaman le 19 décembre et de Spider-Man : New Generation le 12. Sur Netflix, on fêtera Noël avec Mowgli : La légende de la Jungle de Andy Serkis le 7 décembre, le sublime Roma de Alfonso Cuarón le 14 décembre et Bird Box de Susanne Bier le 21 décembre. 

 

 

photoAvec tout ça, on sait plus où donner de la tête

commentaires

paul der
17/05/2019 à 11:52

y a pas moyen j'ai tester avec un vpn juste pour voir et netflix s'en est direct rendu compte si ils veulent qu'on n'en utilise pas ils n'ont cas mettre les séries en france

Fujttgg
09/04/2019 à 22:49

Franchement j’ai rien capté

mikegyver
21/11/2018 à 11:25

@gillou

tu raconte nimp c'est affligeant. Les series netflix sont en partenariat avec marvel, donc en gros si ils veulent pas telles ou telles choses, y'a pas, c'est pas netflix qui decide de tout.

les series netflix sont daubesques et sans moyen. C'est au-dessus des series SyFy quand meme. Jessica jones, luke cage, iron fist c'est inregardable.

En gros c'est du niveau des series DC de CW (flash,arrow,etc..) mais on rajoute un coté serieux, intelligent et ca donne directement de la merde.

Netflix n'est pas une association caritative, ils veulent faire du fric comme tous les autres.

Pour finir faut arreter d'utiliser un mot que tu comprends pas : edulcoré. Tout le monde le balance a tort et a travers, tout CW/DC est edulcoré, les soaps en bouclent pareil, le 20h, toute la tele en gros, mais ca gene juste quand c'est disney c'est marrant dis donc.....

Le coté mouton dociles envers Netflix est affligeant, tu regarde meme plus les series que tu veux, mais celles qu'on te propose, niveau films c'est zero, mais pas grave c'est des genies

sylvinception
20/11/2018 à 16:50

"ces nouvelles arrivées ne concernent malheureusement que la plateforme américaine"

MERCI NETFLIX FRANCE!!
(sérieux, merci, de tout coeur)

Gillou
20/11/2018 à 15:43

Le fan est pris pour un c..
Les séries Netflix étaient/sont géniales.
Mais il y a derrière des histoires de gros sous, les fans on s'en fout.
Sur Disney, on aura des séries complètement édulcorées qui ne correspondront plus à l'univers de chaque super héros.
J'espère juste que les mêmes séries avec les mêmes acteurs seront repris.

Kinké
20/11/2018 à 13:44

Putain les montagnes russes émotionnelles... nous faire baver comme ça c’est juste cruel...

Ssird
20/11/2018 à 13:39

La chronologie des médias, le truc super génial en 2018 quand tu peux tout trouver sur Internet. Continuez les gars

Tom Ward
20/11/2018 à 12:54

Belle stratégie qui permettra à tout le monde d'être au point avant Avengers 4 l'an prochain, surtout celles et ceux qui n'ont pas encore pris le temps de voir le film... On ne pourra pas dire que Marvel ne s'y connaît pas en business.

votre commentaire