The Batman : l'acteur Oscar Isaac sera-t-il dans le film de DC ?

Prescilia Correnti | 27 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 27 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L’acteur qui prête ses traits à Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars, aurait rencontré la Warner pour un rôle dans The Batman.

Bien qu’il soit attendu, The Batman patauge péniblement dans la semoule et a bien du mal à se tirer de son pétrin. Heureusement quelques nouvelles récentes ont relancé le projet sur le nouveau film solo du Chevalier noir. Reste à savoir qui incarnera Batman, puisque les intentions de Ben Affleck  restent toujours aussi nébuleuses.

 

Photo Oscar IsaacOscar Isaac dans Annihilation

 

Ce qui suit est, encore une fois, à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit d’une rumeur provenant des locaux de Geeks WordWilde et Omega Underground. Des habitués qui espionnent à la loupe les castings et agendas de productions des studios. Selon leurs informateurs, Oscar Isaac aurait été approché par la Warner. Il aurait possiblement rencontré Walter Hamada (actuel dirigeant de la branche DC Films) pour un rôle... dans The Batman !

Toujours selon Omega Underground, l'acteur aurait été appelé pour interpréter le rôle du Pingouin, méchant iconique de Batman. Une information qui confirmerait le retour du grand méchant au cinéma.

 

Photo Oscar Isaac"En attendant, je vais sur Star Wars, au moins ça avance"

 

Mais forcément, une rumeur comme celle-ci attire et les premières hypothèses ne se sont pas faits attendre. Ainsi, certains imaginent déjà Oscar Isaac... en Batman. Des fan-arts sont même apparus sur Twitter. Un petit photoshop qui s’inspire assez de David Mazouz (Gotham) dans sa mise en page :

 

D’autres le voient plutôt dans la peau du commissaire Jim Gordon, Harvey Dent, ou encore Black Mask. A voir dans les jours à venir si cette rumeur évolue et se concrétise (à l’instar de Joaquin Phoenix dans le Joker) ou au contraire, sombre dans les ténèbres. Pour rappel, le tournage de The Batman devrait débuter début 2019 pour une sortie non définie en 2020.

 

photo, Oscar IsaacQuand même plus bad guy que héros non ? 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
27/08/2018 à 23:29

Ce serait ridicule qu'il soit casté pour jouer Wayne.

votre commentaire