Les 7 Mercenaires : Antoine Fuqua avoue ne pas s’être battu avec la production pour réaliser un super film

Prescilia Correnti | 27 juillet 2018
Prescilia Correnti | 27 juillet 2018

commentaires

Baneath88
28/07/2018 à 11:23

C'est marrant, je ne me souvenais même plus que ce film existait. Et il n'est sorti qu'il y a deux ans...

Oula
28/07/2018 à 10:33

Ce film est mauvais... bonjour les clichés!!

Gemini
28/07/2018 à 09:08

Ça ne vaut pas l'original. Donc autant faire du nouveau pas du remake.

Greg
28/07/2018 à 00:20

Il est très bien ce film.
Rien à redire.
Et pour un western il a bien marché car c’est pas le genre qui fais fureur en salle.

Flash
27/07/2018 à 20:17

@zop, je préfère largement Zwick

fedor85
27/07/2018 à 19:42

L'un des problème est peut être aussi Chris Pratt. Comment on peut donner des rôles a ce mec. (oui, je peut pas l'encadrer)

zop
27/07/2018 à 19:21

Antoine Fuqua n'est pas connu pour être un réalisateur qui transcende ses films. Il est un peu à l'image d'Edward Zwick, un bon faiseur mais sans plus. Il ne lui manque qu'un Blood Diamond dans sa filmo pour que l'on lui donne un minimum de crédit.

dams50
27/07/2018 à 19:20

On peut aussi regarder "Les 7 samourais" de Akira Kurosawa dont le "Les 7 mercenaires" de Sturges n'est qu'une transposition (très réussie) dans le monde du western.

MEREJ
27/07/2018 à 19:14

le premier "LES 7 MERCENAIRES" est mon western préféré. Chef d’œuvre ! Et quelle musique !

Alexiaaucarré
27/07/2018 à 18:56

On pourrait commenter longtemps cette version qui, je pense, a fait le même effet à beaucoup de gens.
La version de Sturges est, pour moi, le summum du western (avis très personnel ne commencez pas à me lyncher sur la place publique). Musique, acteurs... classe...
Dans la version de Fuqua on perd cette classe malgré la qualité des comédiens. Dommage. Mais j ai revu ce film il y a peu de temps et je l ai beaucoup plus apprécié que la première fois.
Aurait il fallu qu il soit plus "r rated" ? Je ne crois pas... mais plus épique... sûrement...