Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 27/07/2018 14:28
La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 27/07/2018 14:28

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
23/07/2018 à 13:06

@mikegyver

Vous n'allez quand même pas découvrir qu'un truc qui vous déplaît peut plaire à d'autres, et qu'il y aura toujours quelqu'un de satisfait/non satisfait ?

Vu les articles réguliers qu'on fait sur, par exemple, les services proposés par Orange en matière de série, et sur tout un tas de séries hors Netflix, penser qu'on découvrirait les séries (alors qu'on parle ici plus de films que de séries d'ailleurs) avec ça, c'est amusant. On parle série depuis des années, bien avant que Netflix ne donne le tournis à tout le monde. On a donc l'impression que vous ne suivez pas trop ce qu'on fait rayon série.

Enfin, vu l'importance de Netflix actuellement et le comportement des lecteurs, on est également là pour essayer de leur répondre et s'adapter un peu au monde. Cet article a plu a un paquet de monde, et oui, que ça énerve ou laisse indifférent d'autres personnes, c'est juste aussi sain que normal.

Par ailleurs, qu'une chose existe ailleurs n'est en rien une raison de s'en priver. Sinon, on n'écrirait aucune critique, aucun article en fait. Et la différence avec Allociné ? Ce n'est pas de la pub ici. On n'a aucun problème à dire qu'une série ou film Netflix est médiocre, on ne s'en prive pas. Pas plus que de dire lorsqu'on trouve ça fantastique.

Après, vous inquiétez pas, le titre de ces articles restera toujours bien clair, comme ça celui qui s'en contrefiche pourra éviter cette horreur ;)

mikegyver
23/07/2018 à 11:14

c'est nase et completement publicitaire votre truc. On a l'impression que vous decouvrez les series depuis netflix, vous etes au courant que ca existe depuis au moins 60 ans ?

Pourquoi ne pas faire les nouveautés de toutes les services de svod ?

y'a aucun manque de communication de netflix, je vous rappele qu'ils font meme de la pub télé. Y'a le partenariat avec Allocine, vous savez un petit site discret francais , 3 fois rien :)

et y'a tele 2 semaines qui fait le meme article, mais avec tous les services eux, c'est dire l'inutilité et l'ironie de votre article.

La Rédaction - Rédaction
22/07/2018 à 14:58

@Marie : l'objectif de cette nouvelle chronique est de palier le manque de communication de Netflix sur les nouveautés mise à disposition dans le courant de la semaine. Celles-ci comprennent de nouvelles et d'anciennes œuvres.
@Tous : ravi que cette chronique vous ait plu. Au vu des réactions et des chiffres, elle a prouvé son utilité et sera renouvelée ;)

Marie
22/07/2018 à 08:47

Vous devez mettre des films plus récents

Cklda
22/07/2018 à 07:37

Merci très bonne idée! En effet netflix n’est pas très fort pour présenter ses nouveaux ajouts

DarkRevan75
21/07/2018 à 18:36

Muchas graciasss love

Koala
21/07/2018 à 13:36

Pour Insidious 3, ce n est pas la mėdium qui libère l esprit..

AlexKain86
21/07/2018 à 02:21

Bonne initiative ça !
Vais surement mater Zoe et pourquoi pas les autres films du réal.
Merci.

Dr Grant
20/07/2018 à 23:17

Très bonne idée

Grift
20/07/2018 à 21:35

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà fait (si oui j'ai loupé ça), mais c'est une bonne idée cet article !
Merci !