Marvel : Kevin Feige rêve de grandeur et veut explorer encore plus la Galaxie dans les prochains films

Prescilia Correnti | 3 juillet 2018 - MAJ : 03/07/2018 18:25
Prescilia Correnti | 3 juillet 2018 - MAJ : 03/07/2018 18:25

Kevin Feige, fort de propositions en tout genre, espère faire prospérer l’univers Marvel pendant encore un très long moment.

Avec la prochaine sortie d’Ant-Man et la Guêpe qui sera déjà le 20e film du MCU, Kevin Feige, grand big boss incontesté de la firme marvélienne, est sur les chapeaux de roues et donne des interviews à tout-va concernant l’avenir du MCU. On savait déjà que les studios prévoyaient, dès l’arrivée de Captain Marvel, de faire entrer plus de femmes super-héros dans les prochains films et à la réalisation. Ainsi que toute une pelletée d'autres idées.

 

Photo SkrullsOn va sûrement revoir des Skrulls pas très beaux

 

Finalement avec l’arrivée de Captain Marvel, c’est un tout un pan du MCU qui va être renouvelé. Dans un premier temps parce que le film de l’héroïne sera l’avant-dernier long-métrage de la phase 4 (avant Avengers 4) et installera de nouvelles régions intergalactiques à explorer. Une raison supplémentaire pour continuer à étendre le côté "cosmique" des longs-métrages du MCU :

"J’adore ça, et c’est pourquoi nous n’avons pas attendu pour le faire » avait répondu Kevin Feige lors d’une interview à ComicBook.com. "Thor était le premier et le commencement de tout ça, j’adore ça, parce que j’adore l’espace et toutes les histoires que tu peux relater autour. Et Avengers : Infinity War est un parfait exemple en la matière".

 

Image 498593C'est vrai que c'était sympa de voyager en-dehors de la Terre

 

L’expansion et la découverte de nouveaux horizons continueront donc avec le lancement de Captain Marvel le 6 mars 2019 qui se déroulera à la fois sur Terre et dans l’espace. Un peu à l’instar des Gardiens de la Galaxie. Captain Marvel fait aussi partie de ces nouveaux héros qui vont devenir le fer de lance de la nouvelle phase de Marvel, tout comme Black Panther et le jeune Spider-Man incarné par Tom Holland :

"Ils sont très importants. Je veux dire, toutes ces choses que vous avez vu passer durant les Phase 1 et 2 et aujourd’hui dans la Phase 3, ainsi que les nouveaux personnages sont toujours importants dans l’avancement du MCU. Donc dans 10 ans avec 20 autres films environ, ce sera encore plus génial.

 

Image 692895Retour vers la galaxie avec les Gardiens

 

Nous avançons toujours un pas à la fois tout en essayant de continuer à étonner, produire des histoires nouvelles, explorer des endroits inattendus, continuer à jouer avec des genres nouveaux ou frais et présenter des nouveaux protagonistes dont les gens auraient entendu parler ou qui disposent d’une grosse communauté de fans comme les Gardiens."

Avec l’arrivée d’Avengers 4, puis de Spider-Man : Far From HomeLes Gardiens de la galaxie 3 ou encore un potentiel projet de long-métrage autour de Nova, la dimension intergalactique du MCU semble partie sur de bons rails.

 

Glenn CloseBientôt un film sur les Nova Corps ?

commentaires

Andarioch
04/07/2018 à 09:32

L’éventualité de l'arrivée de Nova m'enchante. Et avec la possibilité d'un MCU cosmique qui aboutirait à terme à une adaptation de la saga Annihilation, une des meilleures BD Marvel.

Et arrêtez de cracher tout le temps sur Marvel, c'est lassant. En terme de blockbuster, ils ont quand même réussi à construire un univers assez cohérent et malgré quelques erreurs tactiques (traiter Ragnarok façon gardien de la galaxie avec un scénario aux accents shakespearien (qui pour le coup aurait convenu à Kenneth Brannagh) et passer à côté d'un drame épique pour de basse raisons mercantiles, c'est vrai que c'est minable), ils font dans l'ensemble le boulot sans trop se foutre de notre gueule, osant même des paris casse-gueule (les GG ou black panther, connais pas grand monde qui aurait misé un kopec sur eux).
Au final, si en plus on compare avec d'autres franchises (starwars lol, DCEU ahahahAHAHAHAHAAAAAAh!, JW fait peur, c'est vrai, mais pas pour les bonnes raisons), Marvel mérite quand même, au pire, un minimum d'indulgence.

Ce n'est certes que mon humble avis mais je le partage^^

Have fun

jaroh
03/07/2018 à 21:15

20 films, 20 films interconnectés, c'est quand même un sacré tour de force et ça impose le respect !.. et ce même si la qualité n'est toujours forcément au rendez-vous.

Zach
03/07/2018 à 18:56

Mais sinon Kevin Feige il travaille ? Je veux dire que j'ai l'impression qu'il ne fout rien de ses journées à part nous vendre sa salade indigeste.

Gage
03/07/2018 à 18:50

Marvel va se "Star Warisé".

Comme ils ont merdés la nouvelle saga, ils sauvent les meubles en transposant un univers chez Marvel.

Number6
03/07/2018 à 18:45

Et un jour peut être avec les quatre fantastiques et les X-men qui ont de sacrées bonnes histoires cosmique. Et qui dit ces deux sagas, dit silver surfer avec galactus et le Phoenix.

votre commentaire