La suite de Bad Boys arrivera donc bien... mais pas comme prévu

La Rédaction | 8 juin 2018 - MAJ : 08/06/2018 19:37
La Rédaction | 8 juin 2018 - MAJ : 08/06/2018 19:37

Tous les fans attendaient un fantasmatique Bad Boys 3… mais ils auront finalement bien droit à une série spin-off à la place.

Cela fait désormais quelques années que les amateurs de gros spectacle bourrin, déviant comme il faut, rêvent de retrouver Will Smith et Martin Lawrence devant la caméra de Michael Bay. En effet, les buddy movies du réalisateur de Transformers, qui a signé un gros contrat avec Netflix pour la superproduction Six Underground, sont encore aujourd’hui considérés comme parmi ses meilleurs films.

Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des loups) devait un temps réaliser ce troisième épisode intitulé Bad Boys For Life, mais cet excellent cinéaste, parmi les plus gros poissards d’Hollywood, a dû se retirer du projet en mars 2017. Depuis, entre rumeurs et bruits de couloirs, on n’y voyait pas bien clair. Un temps retiré du planning de Sony, le film aurait finalement trouvé de nouveaux réalisateurs Bilall Fallah et Adil El Arbi, à qui l'on doit Black et Gangsta.

Mais avant ce Bad Boys 3, il y aura les Bad Girls de L.A.'s Finest avec Gabrielle Union (vue dans Bad Boys II) et Jessica Alba. Et si la série spin-off a failli être abandonnée, elle semble être bel et bien de retour.

 

Photo bad Boys 2Gabrielle Union, entre deux veaux aux hormones

 

Alors que Bad Boys For Life paraît peut-être enfin sur les rails - sa date de sortie française est prévue pour le 5 février 2020 -, c’est donc une production parallèle qui vient de recevoir le feu vert après avoir également été un temps rangée au placard. Oubliez nos deux benêts en marcel et leur talent inné pour carboniser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un suspect : ils seront remplacés par deux personnages féminins dans la série L.A.'s Finest.

À savoir Gabrielle Union et Jessica Alba, soit la sœur du personnage de Martin Lawrence et… quelqu’un d’autre. Toutes deux sont policières à Los Angeles, ne peuvent pas se blairer, mais se retrouvent sur l’essentiel : comment flinguer, coffrer et découper tous les vilains pas beaux de la Cité des Anges.

 

Photo Gabrielle UnionGabrielle Union : comment mettre le feu aux poudres dans la tête des fans

 

L.A.'s Finest avait bien failli passer à la trappe lorsque la chaîne NBC a décidé en mai de ne pas donner suite au pilote, tourné pour la modique somme de 12 millions. Très vite, Sony Pictures Television avait mis le projet sur le marché. Bell Media, au Canada, a finalisé un accord pour le récupérer et commander directement une première saison de 13 épisodes. Aux Etats-Unis, Charter Communications serait à deux doigts de finaliser un deal.

Aucune date de diffusion encore annoncée, mais L.A.'s Finest est d'ores et déjà l'une des séries les plus attendues et redoutées.

 

Photo Jessica AlbaJessica Alba, en pleine méditation sur sa carrière

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
08/06/2018 à 21:31

@Bibi

On vous dira ce qu'il en a pensé pieds et mains liés à sa chaise en bois...

Bibi
08/06/2018 à 20:41

Hey j'ai maté les 5 Transformers sans pause et j'ai adoré, j'ai juste perdu tous mes potes

Alexandre Janowiak - Rédaction
08/06/2018 à 19:36

@Karev,

le film a une date de sortie officielle en effet. La date française est prévue pour le 5 février 2020. Merci pour votre vigilance.

Pour la peine, le rédacteur de l'article sera ligoté à une chaise et devra remater l'ensemble de la saga Transformers sans pause.

Bonne soirée !

corleone
08/06/2018 à 12:52

Comme Themoon j'ai toujours eu une affection particulière pour Michael Bay, j'aime quasiment tout ce qu'il a fait hors mis Transformers, l'idéal pour moi aurait été qu'il fasse un épisode ultime avec Lawrence et Smith même si j'aime bien aussi Joe Carnahan.

TheMoon
08/06/2018 à 11:59

J'aime beaucoup Micheal Bay mais pour ma part j'ai eviter les Transformers...

Bad Boy 1 était sympa mais j'avais 13 ans à l'époque, une fois adulte, j'ai compris qu'il n'y avait pas trop de scénario.

Bad Boy 2, mouais je l'ai pas revu mais j'étais pas en transe devant.

Bad Boy For LIfe par Joe Carnahan pourquo ipas, c'est un trés bon réalisateur mais il a quand même pondu A-team...

maxbay
08/06/2018 à 11:29

une série avec la soeur de Marcus pourquoi pas, sa reste dans l'idée du film j'avais peur que sa soit totalement différent

Karev
08/06/2018 à 11:19

" sans pour autant avoir de date de sortie"

N'importe quoi, il y a eu récemment une date de sortie : 17 janvier 2020.
Le tournage débute bientôt avec d'ailleurs Benoit Debie à la photo'.

votre commentaire