Bad Boys For Life s'est trouvé de nouveaux réalisateurs pour remplacer Joe Carnahan

Christophe Foltzer | 31 janvier 2018
Christophe Foltzer | 31 janvier 2018

Incroyable mais vrai, Bad Boys For Life bouge encore. Alors qu'on pensait que le départ de Joe Carnahan allait être fatal au film. Mais non, il s'accorche le bougre.

C'est vrai qu'on l'adore Joe Carnahan (Le Territoire des loups, Mise à prix, Narc) mais là, pour le coup, on lui en veut un peu. Parce qu'il nous l'a quand même fait à l'envers et qu'on avait super envie de voir sa version de Bad Boys. Il nous l'avait teasé pendant des semaines, nous avait vendu du rêve pour finalement se barrer comme un malpropre du jour au lendemain. Oui, en plus d'être déçus, on s'était sentis presque trahis.

 

Photo Bad Boys 2

 

Du coup, on s'était mis en tête que le projet n'allait pas y survivre, encore moins après l'annonce de la création d'une série télé sur la soeur du personnage de Martin Lawrence. Là, ça sentait le pâté pour le film. Pour nous, Bad Boys for Life était mort et enterré et ce n'était peut-être même pas plus mal.

Sauf que nous apprenons aujourd'hui via le site Heat Vision que le film va beaucoup mieux puisque Sony Pictures vient d'annoncer qu'il avait trouvé non pas un réalisateur, mais deux metteurs en scène pour remplacer Joe Carnahan et relancer le projet. Et pas des moindres puisque l'on parle carrément de Bilall Fallah et Adil El Arbi, à qui l'on doit un Black bien vénère et qui développent tranquillement Le Flic de Beverly Hills 4 depuis un bon moment.

 

Photo Bad Boys 2

 

Si la nouvelle aventure d'Axel Foley n'est pas oubliée pour autant, les deux compères réaliseront d'abord ce nouvel opus de la saga Bad Boys puisque le tournage du film devrait enfin commencer aux alentours du mois d'août prochain, le temps pour le scénario d'être entièrement réécrit.

Enfin, tout ça, c'est évidemment à prendre au conditionnel en ce moment puisque El Arbi et Fallah ne sont qu'au stade des négociations. Mais c'est en tout cas ce qui est prévu s'ils acceptent la proposition du studio. Chiche ?

 

Affiche officielle

 

Tout savoir sur Bad Boys for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Djé
31/01/2018 à 07:53

Si vous pouviez élargir votre champ lexical, ça serait sympa, parce que le coup « le projet n’est pas mort, il bouge encore », c’est sympa une fois...

votre commentaire