Films

Bad Boys 3 retiré du calendrier de Sony : la suite va t-elle se faire un jour ?

Par Geoffrey Crété
13 août 2017
MAJ : 14 octobre 2018
6 commentaires
Photo Bad Boys 2

Bas Boys 3 alias Bad Boys For Life va t-il se concrétiser ?

Si Tom Cruise est de retour dans Top Gun : Maverick en 2019, aucune raison pour empêcher Mike Lowrey et Marcus Burnett de rempiler pour une nouvelle aventure de Bad Boys. Sauf que le projet semble mal parti, et ce depuis des années. Quelques mois après avoir gagné le titre officiel de Bad Boys For Life avec une date de sortie calée le 9 novembre 2018, le film a purement et simplement été retiré du calendrier publié par le studio Sony.

Au milieu d’un communiqué qui annonce le spin-off de Spider-Man Silver & Black pour le 8 février 2019 et la suite de Sicario intitulée Soldado pour le 29 juin 2018, Sony annonce que Holmes and Watson, une comédie avec Will Ferrell et John C. Reilly dans la peau des célèbres détectives, ne sortira plus le 3 août 2018 pour le 9 novembre. La date annoncée pour le retour de Will Smith et Martin Lawrence donc. Bad Boys For Life n’est citée nulle part ailleurs.

 

Photo , Martin Lawrence, Will Smith, Gabrielle Union

Martin Lawrence et Will Smith avec Gabrielle Union dans Bad Boys II

 

C’est une nouvelle étape dans la production compliquée du troisième épisode évoqué depuis au moins 2008. Réalisateur des deux premiers volets, Michael Bay a décidé de ne pas rempiler, et Joe Carnahan est arrivé sur le projet en juin 2015. Sony annonce alors une sortie en février 2017, avant de repousser à juin, puis janvier 2018. En mars dernier, le réalisateur du Territoire des loups et Narc quitte le film. Depuis, rien. Jusqu’à ce nouveau calendrier, duquel Bad Boys For Life a disparu.

Si un quatrième Bad Boys avait aussi été annoncé, la saga semble pour l’instant mise en pause. Attendu dans Bright sur Netflix, Will Smith s’apprête à tourner la version live du Disney Aladdin, réalisée par Guy Ritchie.

 

Photo , Bad Boys For Life

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Bad Boys for Life
Vous aimerez aussi
Commentaires
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LaTeub

Pitié non, pas de suite à ces étrons filmiques pour racailles en manque de sensations… Pitié!

RiffRaff

L’hésitation des studios est compréhensible, avec un budget totale de 130 M$ à l’époque le n°2 s’est à peine rentabilisé sur le territoire US alors que Will Smith et Martin Lawrence était au top de leurs carrières.
15 ans plus tard, Will Smith peine à faire de gros succès et Martin Lawrence a quasi disparu, si on ajoute à ça les revers essuyés par certaines grosses productions, difficile de lâcher plus de 100M$ pour un film aussi risqué.

apola

jai annonce la news a mon pote, il a dit « tu comprends pourquoi jachete chez xbox et pas chez ces rats de Sony » mdrr

Tousen

Mais bordel… En plus, Martin Lawrence et Will sont chauds pour la suite… C koi le blem?

Kolby

Vraiment dommage pour un film tellement estimé par le public que je n’arrive pas a comprendre ce qui ne va pas…

Zanta

Sony devrait en faire une priorité… Ils tiennent là de quoi proposer une alternative viable au « Fast & Furious » d’Universal, qui accuse le poids des années.