Helena Bonham Carter sera-t-elle la grande méchante du prochain James Bond réalisé par Danny Boyle ?

Christophe Foltzer | 5 juin 2018 - MAJ : 05/06/2018 09:40
Christophe Foltzer | 5 juin 2018 - MAJ : 05/06/2018 09:40

On peut dire que ce nouveau James Bond revient de loin alors qu'il n'a même pas encore commencé son tournage. Problèmes de droits, problèmes d'acteurs, problèmes de tout en fait. Mais le plus important est là : James Bond est bien vivant, toujours debout.

Ce sera donc Danny Boyle qui va mettre en scène la 25ème aventure de James Bond, avec toujours Daniel Craig dans le rôle du super espion et une telle annonce ne saurait nous mettre plus en joie. En effet, le réalisateur de Trainspotting et 28 jours plus tard, semblait plus qu'indiqué pour une telle mission après Sam Mendes.

 

Photo Daniel CraigDaniel Craig

 

Cela dit, il va encore falloir prendre son mal en patience pendant un petit moment puisque le film n'est pas prévu sur nos écrans avant le 8 novembre 2019 et qu'il en est, si l'on en croit diverses sources, encore au stade du casting. Et parlons-en justement du casting. Une fois n'est pas coutume, le grand antagoniste de 007 devrait être une femme. Une initiative qui avait déjà été envisagée il y a quelques films lorsque les producteurs voulaient changer le sexe de Blofeld, l'ennemi incontournable de Bond, sans toutefois aller jusqu'au bout de leur idée.

 

Photo Angelina JolieAngelina Jolie

 

Mais cette fois, c'est apparemment la bonne puisque de plus en plus de rumeurs semblent confirmer cette direction. Et il semblerait que la production ait déjà quelqu'un en tête si l'on en croit le site The Mirror. Alors oui, attention, The Mirror c'est quand même le super tabloïd anglais, réservoir à fausses informations, mais on ne sait jamais. Si l'on se base sur une source anonyme soit disant proche de la production, voici ce que l'on peut en apprendre :

 

Photo , Helena Bonham CarterHelena Bonham Carter

 

"Tout le monde pense que c'est Angelina Jolie qui aura le rôle, mais les patrons préfèreraient que ce soit Helena Bonham Carter. Actuellement, ils sont en train de finaliser le casting."

Une info à prendre avec des pincettes évidemment puisqu'elle n'a amené aucune confirmation d'aucune sorte mais qui donne bien la tendance. Et puis, tout à fait entre nous, que ce soit Jolie ou Bonham Carter n'a pour le moment aucune importance, il faut d'abord s'assurer que le rôle soit bon. Donc on a largement le temps avant de s'emballer.

 

Affiche

commentaires

Neogeo
05/06/2018 à 15:50

J’aurai préfère Eddy Murphy

Saiyuk
05/06/2018 à 14:44

je n'ai rien contre Angelina Jolie, mais dans le genre touche a tout avec role de barrée Helana a de l'avance dans sa carriére, je la voit plus dans le rôle

blodfields
05/06/2018 à 13:29

blodfiekd en femme ouais j aurai preferer mettre un autres acteur dans le role
de blodfiels j aurai bien mis en mechant vincent cassel et comme francais
c est l ennemii des anglais enfin heureusement
c est le dernier 007 de daniel craig
j ai lu sur un site que apres craig il von rebooter la saga james bond
ont verra bienn...

DREDD
05/06/2018 à 10:35

Cate Blanchett reste le meilleur choix.

Pulsion73
05/06/2018 à 10:32

Entre le Mirror et la source anonyme, nous sommes comblés. Méfiance donc mais Oh ! Trop tard ! Le mal est fait, je vais y croire maintenant, j'en salive, vite un bavoir ! ^^. Jolie ou Carter, bof de toute façon. Allez, suivant.

trashyboy
05/06/2018 à 10:03

Du moment que ce n'est pas Angelina Jolie!!!

Arnaud
05/06/2018 à 09:59

Hyper convaincante en mechante (Bellatrix), j'avoue que ce serait une super nouvelle !!!

votre commentaire