Deadpool : le film X-Force pourrait être moins méchant et violent selon Ryan Reynolds

Créé : 16 mai 2018 - Prescilia Correnti
photo
74 réactions

Tandis que Deadpool 2 est dans nos salles, Ryan Reynolds commence déjà à nous (re)parler de X-Force.

Après des semaines et des semaines de teasing sans fin, ça y est : Deadpool 2 est enfin sorti dans nos salles. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas les nouvelles aventures du super-héros irrévérenvieux, maintenant nous pouvons nous poser la question à mille points : et après ? C'est quoi la suite ? Les quatre films consacrés au Cable de Josh Brolin ? Un Deadpool 3 ?

N'y comptez pas trop. Car selon le baratin promo de Ryan Reynolds, ce n'est pas forcément dans les plans directs. En revanche, une chose est à peu près sûr : le film X-Force, en 2020.

 

photo, Ryan ReynoldsVous me préférez dans un troisième solo ou dans un film de groupe ?

 

La Fox ne va pas quand même pas lâcher sa poule aux oeufs d'or comme ça. Aux dernières nouvelles, les rumeurs sous-entendaient que Drew Goddard serait à la réalisation de la X-Force. Ce dernier s'était fait connaître pour son travail de scénariste sur La Cabane dans les bois ou encore World War Z.

A l'occasion de la sortie de Deadpool 2, Ryan Reynolds a lâché quelques pistes lors d'une interview avec Collider, concernant la X-Force :

" J'aimerai bien travailler avec Drew. Je l'aime beaucoup, il a un point de vue très intéressant sur le monde qui l'entoure. Et je pense que c'est attrayant pour un personnage tel que Deadpool d'aller dans son sens. Il y a une vraie opportunité derrière d'intégrer Wade Wilson dans un groupe comme la X-Force, et le résultat pourrait en être encore plus amusant. Je suis vraiment excité de pouvoir travailler avec Drew. "

 

photo, Brianna HildebrandHâte de faire reflamber des trucs

 

Cependant il ne faudra pas attendre un tournage pour tout de suite. Le principal intéréssé de cette histoire, Drew Goddard, est déjà occupé par un autre projet cinématographique : un thriller avec Chris Hemsworth, Dakota Johnson et Russell Crowe, intitulé Bad Times at the El Royale.

Et surtout, si Deadpool a été un film R-Rated (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés aux Etats-Unis), Ryan Reynolds n'est pas certain que les le studio suivra cette même voie pour X-Force :

" On parle d'abord de l'histoire. Je ne pense pas que quelqu'un réfléchisse déjà à la classification du film " a-t-il répondu au Collider. " A mon sens, le film sera probablement violent mais maintenant nous sommes plus préocupés par former une équipe et un scénario. L'histoire d'abord, le reste après."

Voilà donc pour celui qui pensait que le R-Rated était dans l'ADN même de cette saga en devenir. En tout cas, le temps n'entachera pas l'enthousiasme de Ryan Reynolds, plus excité que jamais par ce personnage qui lui a permis de redonner un souffle à sa carrière hollywoodienne après notamment Green Lantern.

 

photo

commentaires

Zyvrox 16/05/2018 à 13:20

Fail dans la mise en page ?

votre commentaire