Le super-héros DC Nightwing n'a toujours pas d'acteur principal, mais ce ne sera pas Zac Efron

Créé : 15 mai 2018 - La Rédaction
Photo Zac Efron
28 réactions

Il paraissait que Zac Efron allait incarner Nightwing dans le film solo qui lui sera consacré, mais le réalisateur du film a démenti la rumeur.

Parfois, une rumeur ça part de vraiment pas grand chose. En l'occurrence, celle du jour a démarré après que Jon Bailey, une star du doublage américaine, ait tweeté avoir entendu dire que Zac Efron avait été retenu pour incarner Nightwing dans le film Nightwing de Chris McKay (parce que oui, le projet existe, même s'il est pour le moment encore plus nébuleux que The Batman : il faut le faire).

Mais comme d'habitude, quand on veut avoir des certitudes, mieux vaut demander aux gens directement impliqués, comme l'a fait un fan de Chris McKay :

 

Voilà pour vous : Zac Efron ne sera donc pas Dick Grayson. En attendant, ça serait bien qu'on sache un jour où en est le projet, parce que depuis que Chris McKay (Lego Batman, le film) a demandé de l'aide aux internautes pour trouver son acteur principal, c'est le calme plat. Et qu'en plus, le réalisateur s'est aussi engagé sur un nouveau film Donjons & Dragons (bon sang) et probablement aussi sur un film Borderlands.

 

nightwing

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire