Tristesse, colère et injustice : il n'y aura finalement pas de série Tremors

Christophe Foltzer | 29 avril 2018
Christophe Foltzer | 29 avril 2018

Mais bordel ! C'est quoi ce monde qui ne tourne pas rond ?! Sérieusement ? Comment peut-on vivre dans un monde où une chaine refuse de faire une série télé Tremors ?! Bienvenue dans le vrai monde de la réalité véritable...

Faut nous excuser pour la vulgarité, mais là, on en a gros. Non parce que bon, déjà, on nous annule Ash vs Evil DeadOn est super tristes, limite inconsolables, mais quelque part on se dit, ok, c'est cool, ça va être dur, on va en baver, mais on va s'en remettre. Et pourquoi on se dit ça ? Parce qu'on ne perd de vue qu'une série télé Tremors devrait bientôt arriver, chapeautée par notre Kevin Bacon préféré. Et tout de suite, ça redonne le sourire. 

 

Photo Tremors

Kevin Bacon le magnifique

 

Sauf que non, voilà, le sort s'acharne, la série Tremors, ben y en aura pas. Alors oui, c'est nul, mais quand même sacrément officiel comme annonce. Cela faisait un long moment que Kevin Bacon travaillait pour retourner dans l'univers des Graboïds, multipliant les annonces et les indices, nous prévenant même que la chaine SyFy leur avait commandé un épisode pilote et que tout ça sentait particulièrement bon. Et voilà, fatalitas ! Il y a quelques heures, Bacon a annoncé lui-même la terrible décision de la chaine sur son Instagram :

"Je suis triste de vous annoncer que mon rêve de revisiter le monde de Perfection ne deviendra pas réalité. Bien qu'à mon avis nous ayons fait un formidable pilote, la chaine a décidé de ne pas continuer. Un grand merci à notre casting exceptionnel et à tous ceux qui se sont battus en coulisses et qui ont travaillé si durement. Et gardez toujours un oeil sur les Graboïds."

 

Photo Tremors

 

Tristesse infinie, injustice totale et colère profonde, voilà les sentiments qui nous animent. C'est donc SyFy qui a fait sa fillette en décidant de ne pas commander de première saison. Ah ça, pour enchainer les Sharknado de daube, y a du monde hein, mais pour donner une nouvelle chance à série B culte, là y a plus personne. Et le pire, c'est que le pilote est tourné, monté et prêt à être diffusé mais que cela n'arrivera jamais, Syfy refusant de le balancer sur les ondes ou, au pire, comme un bonus sur un quelconque DVD. Ça nous donnerait presque envie d'espérer que quelques pirates s'emparent de cette affaire.

Oui décidement, la vie, parfois, c'est vraiment qu'une tartine de merde et, à la fin, on meurt.

 

commentaires

joke
30/04/2018 à 18:10

"Remo sans armes et dangereux"
Tu entres et tu sors comme un lapin qui baise.

morelia
30/04/2018 à 13:04

J'adore l'univers tremors, je suis un très grand fan.

Mais je suis dans l'obligation de dire que les deux derniers films étaient un affront à l'univers trémors.

Les créatures ont changés de look pour devenir des pseudo aliens bien agressifs et en image de synthèse.

Avant nous avions droit à de l'animatronique, et des animaux pas vraiment menaçant ce qui aidait grandement au charme des films.


En ce qui concerne la série, j'ai en souvenir une première série qui se passait elle aussi à Perfection, avec burt et les habitants du village.
C'était assez fun, mais c'est vite parti dans tout les sens...

Il est peut etre temps que l'univers trémors prenne fin...

ahHH
30/04/2018 à 11:04

je serais curieux de voir le pilote

L'autre
30/04/2018 à 10:25

Revoir cette bonne trogne de Fred Ward m'aurait fait plaisir ! Je repars mater "Remo sans armes et dangereux" pour la peine !

jaaj
29/04/2018 à 17:47

Sincèrement, c'est plutôt une bonne nouvelle surtout si le duo n'est pas recomposé. Et puis, je préfère une suite film en version ciné...........Que devient Ron Underwood ?

Geoffrey Crété - Rédaction
29/04/2018 à 14:02

@amdsfilms

Parce qu'on parle ici d'un autre projet de série, qu'on suit depuis un moment et qui était très excitant sur le papier. Et qui ne verra donc pas le jour.
Celle de Syfy était une sorte de spin-off, mais là c'était une série-suite du film, avec le retour pas anodin de Kevin Bacon, Vincenzo Natali derrière le pilote...

amdsfilms
29/04/2018 à 13:39

Pourquoi dans la news vous parlez comme si une série n'existé pas déjà ;) "Tremors est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 42 minutes, créée par Brent Maddock, Nancy Roberts et S. S. Wilson et diffusée entre le 28 mars et le 8 août 2003 sur Sci Fi Channel."

ok la série était pas géniale mais quand même ;)

Zombiekush
29/04/2018 à 12:40

Netflix reprendra peut être

Chris
29/04/2018 à 12:00

C'est peut-être pas plus mal, SyFy n'à pas l'habitude de faire de bonnes séries, j'ai peur de ce qu'aurait donné Tremors sur cette chaine, sans doute dans le style des téléfilms qui ont suivis (un nouveau vient de sortir au fait, Tremors 6: A cold day in hell) c'est à dire assez nul. Kevin Bacon aurait du proposer cette série à d'autres chaînes ou a Netflix encore mieux, mais peut-être qu'il l'a fait et que personne en à voulu.

KibuK
29/04/2018 à 11:29

Patience. Le pilote de Tremors arrivera bientôt sur le net... comme ce fut le cas pour le (mauvais) pilote (vraiment très mauvais) de Wonder Woman.

votre commentaire