Apparemment, Les Nouveaux Mutants est devenu un vrai film d'horreur qui fait très peur

Créé : 15 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo
58 réactions

Que se passe-t-il vraiment sur le plateau des Nouveaux Mutants ? En voilà une excellente question à laquelle personne ne semble pouvoir répondre.

Pourtant, à l'origine, la promesse était belle et assez claire : un spin-off des X-Men qui se concentre sur des personnages inédits, des ados mutants enfermés dans un centre et qui pètent les plombs en découvrant leurs pouvoirs, ce qui transformerait le film en véritable récit d'horreur, classé R qui plus est.

Sauf que voilà, il y a eu de petits soucis, vu que la sortie des Nouveaux Mutants a été repoussée de plus de 8 mois, qu'il est reparti en tournage pour refaire plus de la moitié de ses scènes et ajouter un tout nouveau personnage important dans l'intrigue, ce qui est sacrément risqué. Et tout ça à cause de quoi ? Visiblement parce que la Fox avait vu un montage et ne l'avait pas jugé assez effrayant comparé à la promesse initiale. Et donc Josh Boone a dû revoir sa copie.

 

Photo

Ça fait flipper quand même, des murs qui bougent

 

Maintenant que le film est reparti en tournage et que tout le monde est légitimement inquiet sur le résultat final, Charlie Heaton, qui interprète Cannonball dans l'histoire, s'est permis une petite sortie au micro d'Entertainment Weekly pour nous rassurer tout autant que nous mettre en garde :

"Basiquement, c'est l'histoire de ces mutants enfermés dans un centre pour mutants à problèmes, on découvre comment ils deviennent ce qu'ils sont et c'est un film d'horreur X-Men, ce que l'on n'a jamais vu.

Pour un film X-Men, il se lâche et va à fond dans l'horreur. Sans en dire trop, parce que je ne veux vraiment pas éventer le truc, si l'on parle en termes de films X-Men, c'est vraiment un film d'horreur. C'est le truc le flippant qu'on a vu dans le genre."

On espère que le film atteindra au minimum sa promesse, vu tous les soucis ce sera déjà un miracle s'il tient correctement debout. En tout cas, on est quand même curieux de voir ce que ça va donner au courant de l'été 2019.

 

Photo , Maisie Williams, Charlie Heaton, Henry Zaga

Charlie Heaton (avec la casquette) n'a pas l'air très rassuré

commentaires

Correcteur du correcteur 18/10/2018 à 09:32

Akitrash n'a pas besoin d'une "bonne tenue" car "l'habit ne fait pas le moine" :)
Enfin bref, je suis curieux de voir ce que donnera ce film ! (Tentative pour recentrer le sujet.)

Mr Vide 17/04/2018 à 09:29

Ssai vré ssa! Phé un peux atention !

Correcteur 15/04/2018 à 23:00

On écrit « ce sont les fautes », pas « c’est les fautes »... Et puis tu as oublié une majuscule en début de phrase, donc ne viens pas jouer au petit professeur sans une bonne tenue ;)

Akitrash 15/04/2018 à 18:32

moi ce qui me fait peur c'est les fautes (orthographe, grammaire...)...

votre commentaire