Planquez-vous, les Spice Girls reviennent et vont faire un film de super-héros

Christophe Foltzer | 25 mars 2018
Christophe Foltzer | 25 mars 2018

Ah bah voilà ! Pas besoin de chercher plus loin, on y est, le dernier signe annonçant l'arrivée imminente de l'Apocalypse est enfin apparu. Oui, les Spices Girls reviennent et, oui, elles sont en mode Marvel.

Que laissera-t-on à nos enfants une fois que nous aurons disparu ? Quels outils leur confiera-t-on pour qu'ils rendent le monde meilleur là où nous aurons échoué ? Si ces questions nous hantent particulièrement en ce moment, on vous propose de leur adresser un majeur bien tendu le temps d'un article, parce que là, on ne va pas vraiment parler d'amélioration de l'Humanité. 

 

Photo Spice World

Les Spice Girls, pas du tout des clichés ambulants quoi...

 

Ceux qui sont nés dans les années 2000 ne comprendront donc pas la portée terrible de ce que nous allons vous révéler, parce qu'ils ne l'ont pas vécu à l'époque et en ont fatalement une vision déformée. Mais dites-vous bien que, les Spice Girls, en dépit de leur gigantesque succès dans les années 90, montraient déjà les premiers signes d'une industrie plus cynique que jamais qui détournaient des valeurs importantes (genre, le féminisme) à des fins purement commerciales. Oui, ce n'est pas nouveau. Les Spice Girls donc, un girls band anglais composé de 5 clichés sur pattes (la femme-enfant, la black, la sportive, la rebelle et la bourge) qui nous violaient les oreilles avec leur pop ultra calibrée avant de nous tuer les yeux à l'occasion d'un Spice World dont on parle encore régulièrement à notre psy.

Et voilà que, 20 ans plus tard, les donzelles ont la sale idée de revenir. Pourtant, il ne s'agit pas à proprement parler d'une reformation du groupe puisque nous venons d'apprendre que Mel B, Mel C, Emma, Geri et Victoria sont en train de faire la tournée des producteurs pour monter un projet de films d'animation dans lequel elles incarneront des super-héroïnes. Non contentes d'interpréter les chansons, elles prêteront aussi leurs voix aux personnages.

 

Photo Spice World

Hiiiiiiiii

 

Si les détails du film sont encore inconnus, on peut avancer sans trop se tromper qu'il nous parlera de cinq héroïnes qui combattront le mal pour répandre une message féministe sur le monde ignorant et phallocrate. Et c'est très sérieux puisqu'une source anonyme proche du projet résume l'idée ainsi :

"Les filles sont à fond sur ce projet. Elles voient grand en termes de franchise et d'univers étendu. Elles sont le groupe féminin qui a connu le plus de succès sur la planète. Et c'est exactement ce dont Marvel et Disney ont besoin."

Carrément. Note pour plus tard : penser à prendre un billet pour partir loin, très loin.

 

Photo Spice WorldExactement ce dont le monde a besoin en ce moment apparemment.

 

commentaires

amdsfilms
26/03/2018 à 09:39

on est pas encore le premier Avril

Noodles
25/03/2018 à 15:24

Les Girl Power Rangers ?

docsavage
25/03/2018 à 15:14

jeunes et moches donc vieilles et moches !!!

Rilou
25/03/2018 à 13:32

Dsl lol souvenirs d'adolescents libidineux lol

Rilou
25/03/2018 à 13:30

Ba si dorcel vidéo le produit ça pourquoi pas !!!!!!! Mdr bon allez j'arrête !!

Gage
25/03/2018 à 12:53

Un bon slasher pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute aurait été la bienvenue...

Flash
25/03/2018 à 12:35

Oui stupide tu as raison c'est mal d'être méchant, sur ce je vais mater oui oui et les sucettes magiques.

Number6
25/03/2018 à 11:50

Bah moi l'article me fait bien marrer, en plus d'être d'accord.
M'enfin, n'est stupide que la stupidité...

Stupide
25/03/2018 à 11:30

Quel honte d'écrire autant de méchanceté comme ça dans un article ..
Si vous n'aimez pas un groupe, chanteurs, actrice pourquoi perdre votre temps a écrire des conneries pareil. Vraiment votre site est de la merde ;)

ClikClic
25/03/2018 à 11:13

Vive Les Spice Girls !!

Plus

votre commentaire