C'est officiel, Terminator 6 a été validé par le studio et devrait bientôt commencer son tournage

Christophe Foltzer | 17 mars 2018
Christophe Foltzer | 17 mars 2018

Cela fait plusieurs mois qu'on nous tease comme des dingues, plusieurs mois qu'on espère un miracle tout autant que l'on s'inquiète à mort sur le sort du prochain Terminator. Et, franchement, ce n'est pas très agréable.

Parce que c'est vrai, l'Histoire nous a prouvé qu'il faut prendre la saga Terminator avec des pincettes. Bien sûr les deux premiers sont excellents, bien sûr le troisième est sympatoche, bien sûr le quatrième est... là, bien sûr Genisys n'existe pas... Mais il faut bien avouer que, rétrospectivement, on est très loin de ce que la franchise aurait pu devenir si James Cameron en avait conservé les droits. Alors oui, on regarde ce Terminator 6 avec des yeux remplis d'espoir teinté de crainte parce qu'on se rappelle quand même que le J.C. nous avait dit à l'époque que Genisys, c'était trop de la balle, et qu'on s'était fait avoir.

 

Photo , Terminator 6

 

On rappelle que ce sixième opus, réalisé par Tim Miller et produit par Cameron, devrait balayer d'un grand revers de la main tout ce qui s'est passé depuis Terminator 2 puisqu'on y retrouvera Schwarzy évidemment, mais aussi Linda Hamilton qui reviendra dans le rôle de Sarah Connor. S'ils ne seront pas les personnages principaux du film, le projet sera de démarrer une nouvelle trilogie en introduisant de nouveaux héros dont on sait déjà que l'un d'eux sera interprété par Mackenzie Davis. Cependant, si le film est prévu sur nos écrans le 26 juillet 2019, il n'avait toujours pas été approuvé par le studio qui le produit.

 

Photo Mackenzie Davis, San Junipero

Mackenzie Davis

 

C'est donc avec un grand soulagement que nous découvrons sur le compte Twitter du scénariste Billy Ray que c'est enfin le cas :

"Terminator a été officiellement approuvé hier. Le tournage débutera le 19 juin. Vous pouvez ajouter mon nom à la liste des fans heureux de Linda Hamilton."

Donc voilà, après des mois d'attente, Terminator 6 va enfin devenir une réalité. Pour le pire et pour le meilleur.

 

arnold schwarzenegger sourire

commentaires

Mx
17/03/2018 à 21:03

Le retour de furlong?

T dune nature optimiste, toi..

Plus sérieusement, je vois mal comment relancer cette franchise après la bouse qu'est genesys..

Sur les 3derniers, seul le 4 arrive à tirer son épingle du jeux, malgré des défauts..

Rorov94
17/03/2018 à 19:36

Il aurait dû continuer la superbe série tv LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR,quitte à clôturer avec un double épisode!

Ethanhunt
17/03/2018 à 18:11

C est bizarre début de tournage juin 2018 et date de sortie 26 juillet 2019 ça fait short niveau timing

planqui
17/03/2018 à 17:13

Halleluyah !

J'ai espoir... Mais je suis un peu déçu, moi quui ai les 5 précédents en blu-ray, je me rends compte que je pourrai en jeter qq uns à la poubelle lol... J'espère un retour de Furlong...

votre commentaire