Scream : Karen Gillan est volontaire pour un remake écossais

La Rédaction | 7 mars 2018
La Rédaction | 7 mars 2018

La mode des remakes et reboots semble ne pas faiblir, et du coup, tout le monde y va de ses spéculations, plus ou moins délirantes.

Karen Gillan est connue pour son passage remarqué dans la série culte Doctor Who, mais c’est le rôle de Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie, puis sa participation au carton Jumanji : Bienvenue dans la jungle, qui ont permis au grand public de l’identifier.

Interrogée par GameSpot au sujet du film qu’elle rêverait de voir relu par Hollywood (en vue d’y participer), l’actrice a livré une réponse inattendue et plutôt humoristique.

 

Photo Karen GillanKaren Gillan dans Jumanji

 

« Ce serait probablement Scream – pour pouvoir jouer le tueur ! Je me dis juste que ce serait marrant d’avoir une femme écossaise à l’autre bout du film, demandant avec son accent : 'Quel est ton film d’horreur préféré ?'

J’aime bien ce procédé d’élimination d’adolescents des slashers des années 90… du genre Scream, Souviens-toi... l'été dernier. »

 

 

Voilà qui fera chaud au coeur des trentenaires (ou pas). Quoi qu'il en soit, on a dans l'idée qu'une révision scottish de Scream, dopée au whisky bien tourbé, ne ferait de mal à personne - et pourrait nous aider à oublier la série série dérivée de l'œuvre de Wes Craven. Un univers horrifique que Karen Gillan connaît puisqu'elle a également travaillé sur Oculus, étonnante proposition horrifique de Mike Flanagan.

L'actrice sera à l'affiche d'Avengers : Infinity War et de l'inévitable suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, qui a engrangé plus de 930 millions dans le monde.

 

Photo Karen GillanKaren Gillan dans Oculus

commentaires

Mad
07/03/2018 à 15:30

Ah mais je signe où vous voulez, quand vous voulez. C'est ce genre de projet horrifique dérivé qu'il nous faut dans le cinéma quand on parle de Revival. Plutôt que de nous sortir des remakes moisis, qu'ils tentent de nouvelles choses délurées comme ça. Un Scream écossais avec une fan du tueur qui reprend le flambeau dans son trou perdu c'est génial.

votre commentaire