Solo : A Star Wars Story sera "beaucoup plus fun" que les autres Star Wars d'après Donald Glover

La Rédaction | 21 février 2018
La Rédaction | 21 février 2018

Selon l'acteur Donald Glover, qui interprète Lando, le fait même que Solo : A Star Wars Story soit un spin-off le rend de fait beaucoup plus fun.

Disney a appuyé sur l'accélérateur de promotion depuis le Super Bowl, avec teaser, puis trailer, puis affiches secondaires et enfin poster officiel en une semaine. Pour continuer de pousser le bouchon, il ne reste donc plus grand chose à part les traditionnelles interviews promos. Et celui qui l'enfonce le plus, c'est Childish Gambino alias Donald Glover, qui n'a pas hésité à dire que le spin-off dans lequel il incarne Lando serait tellement tro rigolol maxi-rire que ce serait le plus "fun" de tous les films Star Wars, comme il le déclare à Entertainment Tonight :

 

Donald Glover

Il fait chaud non ?

"Tous les films Star Wars sont fun, mais je crois que ce film... on sait ce qu'il va se passer, qu'ils ne vont pas mourir, vous voyez ? On sait, en gros, ce qu'il va se passer, mais je suppose que ce qui fait tout le sel du truc, c'est comment on en arrive là. Donc on a la marge pour se permettre plus de fun que dans les autres films où il faut se préoccuper de ce qu'on laissera aux autres films pour ocntinuer. Je crois que ce film est juste un film fun d'été. Je suis très enthouasiaste, il est vraiment cool".

On espère que derrière Donald Glover n'ayant que le mot "fun" à la bouche se cache vraiment un film réussi. Mais pour être honnête on a les genoux qui tremblent un peu, comme tout le monde. On rappelle que Solo en a vu des vertes et des pas mûres, du limogeage brutal de son duo de réalisateurs originel Phil Lord et Chris Miller, au reshoot d'une grosse partie du film (certains parlent de 80 % du film et d'un budget doublé) en passant par carrément une rumeur de catastrophe industrielle anticipée pour cause de scénario incohérent et d'acteur principal horriblement mauvais.

Pour autant, n'oublions qu'une autre productions Lucasfilm, Rogue One, a connu pas mal de déboires et souffrait dans les yeux de certains d'un déficit d'image, avant de mettre pas mal de monde d'accord lors de sa sortie... Réponse à la sortie du film le 23 mai 2018.

 

Participez à notre jeu concours Mighty Muggs pour remporter une superbe figurine. Toutes les infos juste ici.

 

affiche

commentaires

Marc
25/02/2018 à 20:48

J'irais le voir par curiosité même si je n'attend pas à un grand Star Wars !

Dirty Harry
21/02/2018 à 22:15

Donc ce sera "fun" et ils ont viré les réalisateurs qui sont parmi les plus drôles du moment...j'aime les discours promotionnels, pas de doute on y croit (qui était pété de rire devant la BA ?). De toute façon ce sera sans moi ! Marre des tocards qui gèrent Star Wars...

maxleresistant
21/02/2018 à 21:27

Du moment qu'il n'a pas été écrit par un attardé comme The Last Jedi, c'est tout ce qu'on demande

KibuK
21/02/2018 à 20:22

Rogue One possédait un mcguffin clair (les plans de l'étoile de la mort), un enjeu dramatique fort (le sacrifice) et était par son sujet directement connecté a l'épisode 4...
Pour Solo, ca risque d'être plus compliqué d'impliquer les fans. Le fait de ne pas trop savoir d'ou vient Solo fait parti du charme du personnage, alors quoi raconter et comment?... wait & see.

votre commentaire