Concours MIGHTY MUGGS : Ecran Large vous offre le secret de sa réussite

La Rédaction | 21 février 2018
La Rédaction | 21 février 2018

Parce que nous aimons partager avec vous nos plus grands secrets, la rédaction vous dévoile aujourd’hui avec le concours d'HASBRO le dessous des cartes qu’elle garde habituellement dans sa manche.

Comment faisons-nous pour délivrer si régulièrement des textes brillants ? Comment, à travers un déluge de communiqués de presse, malgré des torrents de commentaires parfois agressifs, maintenons-nous un bon goût et une ligne toujours parfaits ? Pourquoi sommes-nous si désespérément géniaux ?

 

 

Ce n’est pas le fait de notre talent, de nos cerveaux riches de vigoureux neurones ou grâce à la beauté de nos rédacteurs. Non. Notre réussite exceptionnelle, nous la devons aux MIGHTY MUGGS, ces incroyables figurines qui ont bouleversé nos existences, comme nous vous l’expliquons dans ce fascinant reportage.

Comment GAGNER un MIGHTY MUGGS ? Rien de plus simple, la rédaction met en jeu 8 figurines exceptionnelles, représentant Spider-Man, Hulk, Groot, Dark Vador, Luke, Rey, Kylo Ren et Chewbacca. Notre premier gagnant remportera trois figurines, et les cinq suivants une (c'est d’jà pas si mal) pour un total de six gagnants.

 

Affiche

 

Comment participer ? Rien de plus simple ? Il vous suffit de répondre à une question toute simple : « Quels sont les deux univers auxquels appartiennent les personnages Mighty Mugs que nous vous proposons de gagner ? »

Envoyez vos réponses à concours@ecranlarge.com et que le meilleur gagne !

N'OUBLIEZ PAS DE SELECTIONNER 3 FIGURINES, qu'on puisse vous envoyer votre 2ème ou 3ème choix si le 1er était déjà remporté par un(e) autre !

Fin du concours : vendredi 2 mars à 18h !

 

 

Photo

Photo

Photo

Kylo Ren Mighty Muggs

Photo

Photo

Photo

Photo

commentaires

Dirty Harry
21/02/2018 à 13:47

Mais comment faites vous ? Cumuler la majesté à une si faconde gloire nous impressionne, nous les acariens qui rampons pour survivre...Un déodorant aux remarquables effluves ? Une panoplie de super héros plumitif enfilée la nuit pour en retordre aux strabismes culturels ? Nous sommes tellement soufflés que j'en perd mon araméen des plages côtières...

Lino Cassinat - Rédaction
21/02/2018 à 13:40

Le jeu concours s'arrêtera le vendredi 2 mars !

mostradevenise
21/02/2018 à 13:00

Il finit quand le concours ?

votre commentaire