Solo : le nouveau spin-off de Star Wars se montre enfin dans une bande-annonce épique

Alexandre Janowiak | 5 février 2018
Alexandre Janowiak | 5 février 2018

Le spin-off Star Wars réalisé par Ron Howard se montre enfin au grand jour.

Il aura donc fallu attendre que Solo : A Star Wars Story rentre vraiment dans sa dernière ligne droite, à moins de quatre mois de sa sortie sur grand écran, pour qu'il se dévoile enfin dans une vidéo officielle. Lors du 52e Superbowl, le spin-off consacré à Han Solo nous a offert un petit teaser peu garni. Heureusement, celui-ci annonçait l’arrivée de la bande-annonce pour aujourd’hui diffusé pendant le Good Morning America.

Disney vient donc de publier le premier trailer du film sur Internet.

 

 

Solo : A Star Wars Story avait été présenté comme un film de braquage aux airs de western au début de sa campagne promotionnelle (voire avant même le début de son tournage). Avec ses premières images, le nouveau spin-off de la saga Star Wars après Rogue One confirme ce propos très largement.

En effet, c’est une aventure folle et épique porté par ce casse-cou Han Solo, interprété par Alden Ehrenreich, que nous propose cette première bande-annonce. Elle promet également de nous en dire plus sur le passé du mercenaire notamment sa rencontre avec Lando (Donald Glover), Chewbacca et son mentor Beckett joué par Woody Harrelson.

Nous ferons également la connaissance de la mystérieuse Kira (Emilia Clarke) et retrouverons le fameux Faucon Millenium en proie à d'immenses tentacules dans une séquence qui s'annonce d'ores-et-déjà impressionnante. Solo nous rassure donc après ses longs silences inquiétants. Verdict le 23 mai prochain en France.

 

Logo

commentaires

Max
06/02/2018 à 20:13

@ Solo Seul

C'est en effet bluffant !

Eddie Felson
06/02/2018 à 12:34

@dirty harry
«  avec un comédien qui dégage autant qu'une crevette surgelée « ... tu résumes à la perfection l’impression qu’il nous laisse au regard de ces 1ères images! ^^

Solo Seul
06/02/2018 à 12:28

Pour moi le meilleur acteur qui aurait été crédible car il a déjà incarné Harrison Ford jeune dans Adaline c'est Anthony Ingruer (voir son audition pour le rôle qui n'a pas été retenu https://www.youtube.com/wat...

Cirsconpect je suis !!
06/02/2018 à 07:23

Est-ce que c'est moi ou l'acteur principal a l'air de trop mal jouer ? Il échoue à copier le jeu et les mimiques d'Harrison Ford, à mon avis.

Mordhogor
05/02/2018 à 23:16

M'est avis que les loners vont apporter un vent de fraîcheur sur l'univers Star Wars. Même si l'on reste proche des personnages iconiques, on s'en détache pour proposer autre chose que la ligne Skywalker, interminable histoire de famille et de rédemption. L'univers de SW est suffisamment riche pour donner lieu à d'autres aventures. Mais je n'ai pas détesté les deux derniers épisodes, qui étaient bien plus raccords avec la trilogie originelle que la prélogie. Après, on aime ou on aime pas. Mais que les râleurs passent derrière la caméra, et on verra...

Alexiaaucarré
05/02/2018 à 20:49

Sympa sympa.
A voir effectivement les punchlines du jeune Solo car là c est pas drôle et pi... Ben ça manque de charisme hein...
Alors par contre la musique de fin (déjà présente sur le teaser) oooohhh mais c est degueulasse.

Rahan les tape
05/02/2018 à 18:44

ALLEZ CHICO METS LA GOOOMME!!

REA
05/02/2018 à 18:18

Je comptais y aller, mais là, c'est plus que sur.

A la différence des Derniers Jedi, là, j'ai envie de revoir la B.A.
Le méchant / le chasseur de primes que l'on voit a une putain de classe.

Max
05/02/2018 à 17:55

En parlant de Chewie, on dirait qu'il s'est musclé les épaules (il a dû arrêter de chiquer du tabac pour se mettre au basket).

Rahan les tape
05/02/2018 à 17:24

Moi ça me donne envie, les 2 derniers SW-Disney m'ont dégoûté à jamais mais celui-ci me fait de l'oeil (et pis merde Chewie quoi, il sort enfin de la poubelle dans laquelle l'a jeté l'aut' nase de Johnson). Seules les punchlines de Solo m'apparaissent à côté de la plaque dans ces extraits pour l'instant.
La BA me rappelle le correct Star Trek de JJ Abrams, ça peut le faire.

Plus

votre commentaire