Call of Duty le film a peut-être trouvé son réalisateur (musclé)

La Rédaction | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le célèbre jeu vidéo Call of Duty devrait donc être bientôt adapté au cinéma.

Hollywood confirme que les studios n'ont pas abandonné le filon des adaptations de jeux vidéos, que ce soit pour le pire ou... le pire. Après Rampage  et le reboot de Tomb Raider, la prochaine franchise à passer devant la caméra pourrait être le blockbuster ultime vidéoludique : Call of Duty.

Cela fait en effet des années qu'Activision rêve d'un film adapté de sa saga guerrière, mais rien de concret ne s'est encore produit. L'annonce d'aujourd'hui pourrait-elle enfin faire bouger les lignes et débloquer la situation ?

 

photo

Stefano Sollima

 

Variety révèle en effet que le réalisateur Stefano Sollima est en négociation avec l'éditeur pour réaliser le film Call of Duty. Il est actuellement celui a qui a incombé la lourde de tâche de réaliser Soldado, la suite du superbe Sicario de Denis Villeneuve

Stefano Sollima a surtout une expérience à la télévision, émaillée de quelques longs-métrages comme A.C.A.B. et surtout Suburra, qui avait été très bien accueilli par la critique. Soldado pourrait lui offrir une offrir une belle percée dans le monde du cinéma, et on comprend tout à fait la volonté d'Activision de ne pas rater un auteur habitué à filmer des guérillas urbaines et dont la cote commence à grimper.

Encore faut-il que Soldado se révèle à la hauteur, mais pour en juger il va falloir attendre le 27 juin 2018.

 

Photo Call of Duty

Tout savoir sur Sicario : La Guerre des cartels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire