Emilia Clarke en dit plus sur Qi'Ra, son personnage de Solo : A Star Wars Story

Christophe Foltzer | 9 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Cette fois, ça y est, on peut dire que la promo de Solo : A Star Wars Story est enfin commencée et c'est pas trop tôt. Et on a encore tellement de choses à découvrir avant de pouvoir voir le film le 25 mai prochain qu'on en est déjà fatigués. Mais chaque chose en son temps.

C'est vrai quoi, on ne va pas se plaindre non plus. Pendant des mois on s'inquiétait parce qu'il n'y avait aucune nouvelle sur le film et maintenant qu'on en a, on va pas se mettre à tirer la tronche. On parle quand même de Star Wars là. Surtout que ce Solo est mine de rien très important parce qu'il constitue la première tentative de Disney de vraiments'attaquer à des personnages emblématiques de la saga pour les retourner à sa sauce. En effet, à partir du 25 mai, Han Solo ne sera plus jamais le même, que le film soit bon ou non.

 

Photo Alden Ehrenreich

 

L'un des gros intérêts de ce prequel, c'est qu'il va pouvoir nous faire rencontrer plein de nouveaux personnages qui ont comptés dans la vie du hors-la-loi et notamment la mystérieuses Qi'Ra, interprétée par Emilia Clarke, dont on ne sait quasiment rien si ce n'est qu'elle devrait occuper une place importante dans le scénario. Et, justement, la comédienne a profité d'une interview accordée à Entertainment Weelky pour en dire un peu plus sur son personnage :

"Ils ont essentiellement grandi ensemble, comme des camarades. Ils sont devenus potes, partenaires. Il y a évidemment la partie romantique incontournable des choses, mais ils ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins."

 

Photo Emilia Clarke

Emilia Clarke est donc Qi'Ra, un personnage super important...

 

Donc, on sent bien le fort potentiel de "love interest" du personnage même si Qi'Ra devrait être plus importante que cela. Même qu'elle devrait être déterminante dans l'évolution d'Han Solo pour qu'il devienne celui que nous connaissons bien :

"Vous allez voir les débuts d'Han, cet adorable escroc. Il va s'affiner à travers ses relations et Qi'Ra est l'une de celles qui auront un impact sur lui en tant que personnage. L'objectif c'est que Qi'Ra soit une ombre en Han, dans ce personnage que nous connaissons. Cette fille est une autre texture qui fait de lui celui que nous rencontrons plus tard."

Bref, une des femmes incontournables de la vie de Solo quoi. Tellement importante dans son parcours d'ailleurs, que nous n'en n'avons jamais entendu parler jusqu'à présent, dans aucun film. On se demande bien comment ils vont gérer ça du point de vue du personnage. Réponse le 25 mai prochain.

 

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
abcde
26/06/2018 à 21:22

vous êtes que des gros nuls sans goûts Emilia est juste génial vous êtes juste jaloux qu'elle a une meilleure vie que vous alors plutot que de la critiquer retourner vous coucher et reflechissez a si vous auriez fait mieux

zetagundam
09/02/2018 à 15:09

Catastrophe !

Après avoir aidé à flinguer Terminator Genisys, qui n'avait pas déjà pas besoin de ça à la base, la plus grosse erreur de casting de Game of throne ,avec Kit Harington, vient aidée, une fois de plus, à plomber un film que peu de gens veulent voir

Trya
09/02/2018 à 14:48

La nouvelle Mery Streep. Tremble Kathryn Hepburn !

Crank
09/02/2018 à 10:08

Ouai je sais @Tituto, mais s'il fonctionne on va nous pondre les origin-stories de tous les personnages de Star wars dans ce cas. Très sérieusement c'est le film avec le moins de prise de risque de la franchise star wars au cinoche.

Tituto
09/02/2018 à 09:32

Crank : Je trouve ça bizarre de vouloir que le film foire alors que tu ne l'a pas vue , c'est assez mauvais esprit...

KibuK
09/02/2018 à 09:29

Ces arguments sentent le texte appris par coeur.

Hank Hulé
09/02/2018 à 08:51

Tête à Clarke...

Crank
09/02/2018 à 08:46

Avec sa voix de gamine dans un corps de femme, je lui ai toujours pas pardonné le sabotage du rôle de Sarah Connor dans le dernier Terminator. Il Y'a des acteurs qui devraient se contenter d'apparitions sur le petit écran, et clairement elle fait partie de ceux là. J'espère (mais pas trop, j'ai quand même un peu envie que ce film foire) qu'elle me fera me tromper.

votre commentaire