T'inquiète pas, il n'ira pas loin à pied : un teaser qui roule pour le nouveau film de Gus Van Sant avec Joaquin Phoenix

Alexandre Janowiak | 1 février 2018
Alexandre Janowiak | 1 février 2018

Gus Van Sant revient avec un drame biographique porté par Joaquin Phoenix et Rooney Mara.

Hué à Cannes en 2015, repoussé dans les limbes du calendrier et cumulant moins d'un million de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 25 millions, la débandade de Nos Souvenirs (originellement Sea of Trees) a sûrement été difficile à vivre pour Gus Van Sant. On espère que son nouveau film ne recevra pas le même accueil.

Le cinéaste américain revient sur le grand écran avec T'inquiète pas, il n'ira pas loin à pied. Présenté à Sundance en janvier dernier, le film sera en compétition à la Berlinale dans quelques jours pour décrocher l'Ours d'Or. Metropolitan a publié une première bande-annonce du long-métrage pour nous donner un avant-goût :

 

 

 

Pour rappel, le long-métrage reviendra sur la vie de John Callahan, un jeune homme devenu tétraplégique à l'âge de 21 ans à cause d'un accident de la route du à l'alcool. Le synopsis complet :

"Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…"

Porté par Joaquin Phoenix dans le rôle de John Callahan et parti pour nous sortir une prestation à Oscar, T'inquiète pas, il n'ira pas loin à pied mettra également en scène Rooney MaraJonah Hill et Jack Black. Il sortira le 4 avril prochain en France.

 

Affiche

commentaires

Satan LaBite
02/02/2018 à 09:03

"T'inquiète pas, il n'ira pas loin à pied "
Ca vaut bien "Passe pas par la cuvette des vécés t'auras les cheveux mouillés".
Ou "Arrête de ramer t'attaques la falaise".

votre commentaire