La fille de George A. Romero prépare un film de zombies LGBT

La Rédaction | 22 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 22 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a quelques mois, la disparition de George A. Romero avait bouleversé les fans de zombies et de cinéma de genre. Mais il a peut-être trouvé une héritière…

En 1968, La Nuit des morts vivants fit entrer le zombie au panthéon de la pop-culture, en lui donnant la forme que nous lui connaissons toujours, à savoir celle de corps infectés, ramenés à la vie par un quelconque agent pathogène, lequel se transmet lors de morsures passablement désagréables.

 

PhotoGeorge Romero sur le tournage de Diary of the Dead

 

Et s’il signa un paquet d’autres pépites telles The Crazies, Martin, ou Knightriders, Romero demeure le pape des zomblards dans le cœur de tous les amateurs de chairs putréfiées. Et bien s’ils se sentent orphelins, qu’ils sachent que Tina Romero, fille de George, compte bien reprendre le flambeau, ainsi qu’elle l’a expliqué au site The Saunder Blog.

La danseuse, DJ et réalisatrice compte à son tour raconter l’apocalypse zombie mais « du point de vue des patrons d’un club de draq queens. »

« Queens of the Dead est la fusion entre deux aspects fondamentaux de mon univers : les zombies et la vie nocturne gay. C’est un hommage à mon père autant que mon entrée dans le genre qu’il a enfanté. Je ne peux pas trop en dire pour le moment, mais ce que je peux vous révéler, c’est que le film aura tous les ingrédients d’un George A. Romero classique : de la satire, de la politique, des héros, des trous du cul et surtout, des hordes de morts-vivants stupides et lents, qu’on ne peut qu’aimer. »

Ajoutons que parallèlement, le fils de George A. Romero compte également mettre en branle le projet que son père comptait réaliser, à savoir Rise of the Living Dead.

 

PhotoGeorge Romero et sa famille élargie

Tout savoir sur George A. Romero

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MystereK
23/01/2018 à 14:29

Rien de choquant, où est le problème ? Il y a déjà eu LA Zombie de Labruce, qui a obtenu un joli écho.

Shagon
23/01/2018 à 12:25

Elle est démeeente !

Et Disney, ils nous refont pas tous leurs classiques en mode LGBT ces opportunistes de la machine à cash ?

REA
22/01/2018 à 22:20

Ca existe déjà, et c'est un film cocorico : LES NUITS FAUVES

Scarface666
22/01/2018 à 20:32

"La fille de George A. Romero prépare un film de zombies LGBT"

.... Mhmmm..... ok.
...
...
Je dois lire le reste ou bien ?