Dwayne Johnson affronte un loup volant géant dans le nouveau teaser de Rampage

Christophe Foltzer | 22 janvier 2018
Christophe Foltzer | 22 janvier 2018

Quoi de mieux pour commencer une semaine que de parler de Dwayne Johnson ? A part se dire qu'on peut faire une grasse mâtinée supplémentaire, on ne voit pas trop. Ça tombe bien.

Alors qu'il pète tous les scores avec son Jumanji, Dwayne Johnson ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, ce serait même l'inverse d'ailleurs. En effet, The Rock est probablement le comédien qui a le plus tourné l'an passé et ce n'est pas prêt de changer. Comme s'il était en pleine course contre la montre, comme s'il fallait qu'il en fasse le maximum avant d'être trop âgé pour courir entre les décombres d'un scénario interchangeable.

 

Photo Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est donc primatologue cette fois

 

Parce que, si on l'aime toujours autant, force est de reconnaitre que le comédien-producteur fait globalement toujours le même film. Et ce n'est pas le Rampage de Brad Peyton qui va nous contredire. Adaptation d'un vieux jeu vidéo bien culte chez les quadragénaires, le film nous propose donc de retrouver notre Rock préféré dans la peau de David Okoye, un primatologue over-musclé, dont le meilleur pote est George, un gorille argenté.

Quand une méchante compagnie perd une cargaison de mutagène, George commence à grandir de façon prégnante et à tout détruire. Okoye veut le sauver sans lui faire de mal mais il devra aussi affronter d'autres monstres modifiés génétiquement qui menacent de détruire le monde.

 

Jeu vidéo Rampage

Juste pour vous rappeler à quoi ressemble Rampage à l'origine

 

Rampage nous avait déjà fait de l'oeil lors de sa bande-annonce il y a quelques mois, sans trop en montrer toutefois. On en découvre un peu plus aujourd'hui dans un nouveau teaser vidéo même si la production se garde bien d'abattre toutes ses cartes. La grosse nouveauté de cette vidéo, c'est de nous offrir un bref aperçu de l'autre monstre emblématique du jeu : le loup géant. Sauf que le film s'est permis un petit ajout non négligeable, il vole. Ce qui n'étonne même pas notre Dwayne Johnson qui nous sort pour l'occasion une réplique dont il a le secret.

Alors on ne va pas essayer de vous convaincre de l'intérêt profond du film, de la critique de la société de consommation et des dérives de la recherche comme le suggère ce nouveau teaser. Non, on va juste vous donner rendez-vous le 20 avril prochain au cinéma, pour se caler pépouze devant le nouveau The Rock, avec égalelement Naomie Harris et Malin Akermanqui s'annonce aussi spectaculaire que débile. Et, franchement, on n'en demande pas plus avec lui.

 

 

Affiche

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
colloc 2
22/01/2018 à 11:45

Complètement débile ! Ca va forcément cartonner !

Dredd
22/01/2018 à 11:19

"Quand une méchante compagnie perde une cargaison de mutagène, George commence à grandire de façon prégnante et à tout détruire. "

WTF ???

votre commentaire