James Bond 25 : l'interprète de Q Ben Whishaw donne des nouvelles

La Rédaction | 11 janvier 2018
La Rédaction | 11 janvier 2018
Photo Ben Whishaw
47

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Le jeune Q Ben Whishaw nous fait une petite mise à jour.

On attend toujours le prochain épisode des aventures de l'agent secret anglais James Bond dans un nouveau film qui n'a pas encore de nom (et que l'on va appeler par commodité James Bond 25). Du film, on ne sait ab-so-lu-ment rien, pas même le réalisateur.

La seule chose certaine, c'est qu'après avoir tergiversé pendant des plombes, Daniel Craig a finalement accepté de remettre le smoking de manière officielle l'été dernier. Sinon c'est le silence total, et Ben Whishaw, acteur anglais plutôt discret et interprète du nouveau Q depuis que la franchise James Bond a été rafraîchie par l'arrivée de Daniel Craig, a fait un petit commentaire la-dessus à Metro.

 

Photo Ben Whishaw

Ben Whishaw alias Q

 

"Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment. J'imagine, je crois qu'ils ont une date de sortie l'année prochaine, donc je pense qu'à la fin de cette année on aura commencé à tourner quelque chose. Même si le projet est devenu bizarrement silencieux, mais c'est souvent comme ça que ça se passe."

Tout cela en déroute donc plus d'un, à commencer par les acteurs même qui jouent dedans. Ben Whishaw a en effet l'air tout aussi paumé que nous, mais bon on apprend déjà que peut-être qu'on aura un tournage en fin d'année. Gageons que le silence de plomb qui entoure ce James Bond 25 est le signe que le studio est plus occupé à faire bosser ses scénaristes et trouver un réalisateur compétent pour succéder à Sam Mendes plutôt qu'à faire des effets d'annonces.

Pour rappel, les noms de Denis VilleneuveYann Demange et David MacKenzie ont été évoqués pour filmer ce nouvel opus. Le réalisateur de Blade Runner 2049 a confirmé avoir eu la discussion avec les producteurs, sans pouvoir accepter vu qu'il travaille sur Dune

Date de sortie prévue : 8 novembre 2019.

 

Illustration 007

commentaires

007bond
15/01/2018 à 15:25

dernier 007 de gregg ce un mauvais 007

Tom
11/01/2018 à 17:41

Il donne des nouvelles en nous disant qu'il n'a pas eu de nouvelles du coup ? Interessant.

votre commentaire