Apparemment, la série adaptée du jeu vidéo Halo est toujours en projet

Mise à jour : 22/04/2018 20:21 - Créé : 9 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Photo Halo
20 réactions

Il y a quasiment 10 ans, un film adapté de l'univers d'Halo devait voir le jour, réalisé par Neill Blomkamp et produit par Peter Jackson. Et puis rien ne s'est passé comme prévu. A la place, on a eu District 9.

Et on ne va pas s'en plaindre puisque District 9, c'était quand même très bien quoi. Mais il n'empêche qu'on reste un peu sur notre faim parce que ça nous branchait bien, nous, de voir les aventures du Master Chief sur un écran de cinéma. Heureusement, la franchise de Bungie n'avait pas abandonné ses projets d'adaptation puisqu'il y a quelques années, on nous parlait d'une série télé produite et diffusée par le réseau Showtime.

Sauf que depuis, plus rien, pas de news, à tel point qu'on pensait que le projet avait été abandonné comme tant d'autres avant lui. Et c'est là qu'on aurait tort de le croire puisque la série Halo est toujours en développement, comme vient de le révéler le directeur des programmes de Showtime, Gary Levine, au micro de TV Guide :

 

Photo Halo

 

"Halo est toujours en préparation. On avance et là où nous en sommes arrivés est très encourageant... C'est toujours un projet de série live et je pense que le résultat satisfera les fans d'Halo tout autant que le public de Showtime."

Une déclaration qui n'entre cependant pas plus dans les détails que cela et ne nous permet pas de prendre pleinement conscience de l'avancée du projet. Même si le fait que Steven Spielberg reste attaché au projet soit une annonce des plus rassurantes. Il faudra donc encore prendre son mal en patience avant d'en découvrir plus sur la guerre contre les Covenants dans notre téléviseur, mais au moins, on sait maintenant que le projet n'est pas abandonné. Et, mine de rien, c'est important comme détail.

 

Photo Halo

commentaires

Marc 09/01/2018 à 20:13

A quand une adaptation du premier HALO !? J'ai découvert le jeux sur pc et l'histoire de Master chief et des Covenant est passionnante. une future trilogie ...ils attendent quoi les Studio !?????

votre commentaire