Avengers : Infinity War part en promo et dévoile le nouveau look de ses super-héros

Jacques-Henry Poucave | 27 novembre 2017
Jacques-Henry Poucave | 27 novembre 2017

On parle beaucoup de Justice League et DC et en ce moment, mais n'oublions pas l'autre bête de course super-héroïque qu'est Marvel. Ça tombe bien, le studio nous envoie quelques cartes postales.

Nous ne sommes plus très loin de la turbo-party de super héros, Avengers : Infinity War, le pinnacle de la phase 3 du MCU sortant en effet fin avril chez nous. C'est donc logiquement que la machine promotionnelle se met doucement en place, soit peu ou prou six mois avant. Et c'est par le biais du mensuel Vanity Fair que les premiers visuels des acteurs en costumes nous parviennent, la revue consacrant pas moins de quatre couvertures différentes aux super héros, ainsi que des photoshoots organisés également par le magazine.

 

Photo Poster Avengers

Premier visuel d'Avengers 3 diffusé il y a quelques mois

 

Si les couvertures sont plutôt convaincantes bien qu'un peu figées, les photoshoots semblent par contre avoir volé les âmes de tous les comédiens. Ou peut être est-ce le fond choisi qui donne cette impression de vide ? En tout cas, si le musée Grévin n'est pas bien loin, le kitsch est par contre complètement au rendez-vous sous ces grosses couches de Photoshop, mention spéciale à Hawkeye (Jeremy Renner) et à Star-Lord (Chris Pratt), au top dans le game de la pose de type Austin Powers, et à Mark Ruffalo qui est TRÈS TRÈS COLÈRE ATTENTION. On vous laisse juger par vous-même.

A noter que Linda Cardellini, qui interprétait la femme de Hawkeye dans la partie bucolique d'Avengers : l'Ère d'Ultron, trône au milieu des super-héroïnes, de manière parfaitement naturelle.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 en France. Le tournage d'Avengers 4 a déjà commencé, les premières fuites sont tombées il y a quelques jours.

 

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

stan lee

commentaires

Minion
28/11/2017 à 15:26

@ Gégéleroutier : Bruce est de corvée vaisselle mon ami !

Gégéleroutier
28/11/2017 à 11:27

Bruce Banner serait donc le descendant de Main-Verte, intéressant.

Alex08fitness
28/11/2017 à 06:45

Oh mon Dieu!!! Scarlet!!! Qu'ont 'ils fait à des cheveux?!!!

Shagon
27/11/2017 à 22:39

Les photoshoots sont encore plus laids que des Powerpoints bidouillés par tonton Marcel pour une surprise de soirée de mariage...

Mdr
27/11/2017 à 20:19

Mdr vous me faites bien rire avec Marvel grandissait un peu c
Es de l arnaque c es pour les ricains. Batman en force

Arnaud
27/11/2017 à 20:17

Pour Thor (et peut-etre aussi Baby Groot alors qu'on devrait avoir Teen Groot) c'est probablement pour eviter de spoiler Ragnarok a ceux qui ne l'ont pas encore vu.
D'ailleurs y a pas que son oeil, son marteau aussi est reapparu

4lstroM
27/11/2017 à 19:54

Et ca vend du magazine ce genre de photo ? Qu est ce que c'est laid hahahaha

The FLOW
27/11/2017 à 19:05

@Jaissika chastete : Sérieusement !? C'est quoi ce trolle de compétition MDRRRRRR !!!

RiffRaff
27/11/2017 à 18:31

La veuve noire blonde, Thor qui ,'a plus les stigmates de Ragnarok, War machine debout, l'hypothèse qui veut que Thanos reunisse les pierres d'infinité et modifie la réalité semble se onfirmer, ou alors marvel fait n'importe quoi....

Mordhogor
27/11/2017 à 18:24

Je vais pas rentrer dans le débat des haters, je me cogne de leurs propos, mais je fais comme Nico, qui a l'approche la plus intelligente : comment expliquent-ils que Thor ne soit plus borgne ? Il l'est juste en solo ?

Plus

votre commentaire