Avengers 4 : les premières photos du tournage annoncent un scénario très intrigant

Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017
Photo Poster Avengers
241

Avec ces premières photos de tournage d'Avengers 4, le MCU semble parti pour nous retourner la tête.

La machine Marvel ne s’arrête donc jamais. Alors qu’Avengers : Infinity War ne sortira au cinéma qu’en avril prochain, le tournage du quatrième Avengers a déjà débuté. Et comme souvent, des premières photos du tournage ont fuité.

On préfère donc vous prévenir tout de suite, les photos mettant en scène certains personnages, elles contiennent des spoilers. Si vous voulez garder le maximum de suspense concernant Avengers 4 et Infinity War, on vous conseille donc de vous arrêter tout de suite.

 

Loki

 

Dévoilées par le site JustJared.com, ces premières photos du tournage nous dévoilent Robert Downey Jr.Chris Hemsworth et la doublure de Tom Hiddleston dans la peau de leur personnage Iron Man, Thor et Loki. Et elles font place à de nombreuses spéculations.

En effet, on constate que Loki est muselé comme à la fin… du premier Avengers. Son frère Thor, lui, a retrouvé sa longue chevelure blonde et porte son costume classique. A première vue, on peut donc imaginer qu’il s’agit d’un simple flashback. Sauf qu’entre temps, il ne faut pas oublier qu’il y aura eu Infinity War.

 

Photo Chris Hemsworth

Photo Chris Hemsworth, Robert Downey Jr.

Photo Loki

 

Si le troisième opus permettra à un nombre impressionnant de super-héros de se retrouver dans le même film (Avengers, Gardiens de la Galaxie…), il mettra surtout en avant le terrible Thanos et son plan cruel. Le Titan fou va essayer de recueillir les six Pierres d’Infinité pour imposer sa volonté sur toute la réalité. Avec ces photos, il se pourrait bien que Thanos ait rempli son objectif ou presque.

Comme nous l’avions vu dans Doctor Strange, l’usage d’une seule Pierre peut avoir des immenses conséquences sur le temps notamment. Loin d’être un flashback, il ne serait donc pas impossible qu’Avengers 4 se déroule donc dans une réalité alternative expliquant cette impression de déjà-vu.

Avengers : Infinity War sortira sur les écrans français le 25 avril 2018. Pour Avengers 4, il faudra normalement attendre jusqu’au 1er mai 2019.

 

Photo thanos

commentaires

Nathalie
12/05/2018 à 02:48

Je ne pense pas que Loki soit vraiment mort car il est quand même le dieu du mensonge et il n'a pas repris sa vraie couleur bleue après avoir été étranglé. Et surtout les fans adorent ce personnage et veulent le revoir!

leszours
04/11/2017 à 18:54

ca se passe après Ragnarok ? les cheveux de Thor ont repoussé ? son oeil?

Cinephage
04/11/2017 à 18:27

Ce serait bien que pour une fois il y ait un scénario... mais avec 60 personnages ça semble difficile....

dany15
04/11/2017 à 10:08

Avec tout ce monde, ça va finir en partouze tout ça

RiffRaff
04/11/2017 à 09:43

Mon hypothèse, Effectivement Thanos Gagne plus ou moins dans le 3 et la sorcière rouge reboot l'univers en mode House of M, le 4 devient un What If qui se conclue par un retour à la réalité et à la défaite de Thanos, avec des conséquences qui dépendent probablement de la renégociation des contrats de chacun.

Bratva
04/11/2017 à 05:26

il est important qu'un heros meurt. afin, pour bien exprimer les degats. Malheureusement les scenaristes ne risque de le faire.

F4RR4LL
04/11/2017 à 00:01

A la fin d'IW, ils meurt tous, TOUS (comme dans le flash forward de Tony au début d'Age of Ultron) sauf TOny Stark. Celui-ci s'enfuit avec une pierre (temps, espace, infinité ?) et change la réalité pour s'échapper. Seulement il est bloqué dans une boucle qui le condamne à être à sa propre place, pour revivre les éventements inextricablement liés a sa funeste destinée. Il parcourra les grands moments du MCU pour trouver les éléments lui permettront de battre Thanos a la fin de IW, ça commencera par Iron Man, Avengers, (sur qu'il revisitera ces deux films) puis d'autres comme thor ou Captain Winter Soldier.
ça lui prendra le film entier mais il trouvera un moyen de le battre ... et à la fin il le payera de sa vie. Mort. Arrivée du jeune garçon de IRon Man 3 entretemps devenu milliardaire et héritier de son armure. Iron Heart.

TOUSEN
03/11/2017 à 22:00

SPOIL : En fait, il remontrera le coffre dort de Odin ou il déposera le tesseract a la fin de Avengers. Car une certaine Hela a prétexte qu'un certain gant dans ce coffre etait ... Factice!!

doc savage
03/11/2017 à 21:01

ce film sent le sapin des films de super héros !!!

Neodraken
03/11/2017 à 19:22

Si ce n'est pas un flashback, je pense que Dr Strange revient en arrière car à la fin du 3 ils ont perdu contre Thanos. Juste mon avis.

votre commentaire