Joe Manganiello nous offre une nouvelle, et fort jolie, image de Deathstroke

Christophe Foltzer | 26 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rappelez-vous un temps où Justice League était encore totalement réalisé par Zack Snyder, un temps où le film se décomposait en deux parties et devait servir de support introductif au personnage de Deathstroke. Un temps pas si lointain, mais oublié depuis fort longtemps. Attention, SPOILERS.

Sans vouloir nécessairement revenir une énième fois sur Justice League (on a eu notre quota d'insultes pour le week-end, merci bien), il faut quand même se rappeler que dans tout cette affaire, la plus grande des victimes n'est pas forcément celle que l'on croit. On pourra parler des heures du traitement de Superman ou de Batman, du fait que Darkseid ait été giclé un peu à la dernière minute ou du passage éclair du Commissaire Gordon, s'il y en a bien un qui doit l'avoir mauvaise, c'est Joe Manganiello qui devait interpréter le terrible Deathstroke.

 

Photo True Blood

 Joe Manganiello dans True Blood

 

En effet, à l'origine, il devait apparaitre dans Justice League pour devenir à terme le gros méchant du The Batman que devait réaliser Ben Affleck. D'ailleurs des tests vidéo avaient même été réalisés pour nous montrer qu'il s'agissait du meilleur choix pour le personnage. Et puis, le bordel s'est installé et tout a changé. A l'heure actuelle, on ne sait même plus si Deathstroke sera dans la nouvelle version de The Batman ou non.

Mais tout ne semble pas perdu pour lui puisqu'il se murmure depuis quelques temps que le personnage pourrait avoir à terme son propre film solo, et que ce serait même Gareth Evans, le réalisateur de The Raid, qui serait en charge de le mettre en scène. Si l'on attend toujours d'avoir une vraie confirmation officielle sur ce bruit de couloir particulièrement excitant, cela prouverait bel et bien que le studio cherche à caser l'assassin dans une de ses productions.

 

Photo Deathstroke

 

Et là, on entre rapidement sur le terrain du SPOILER. Ceux qui ont vu Justice League jusque dans ses ultimes secondes le savent bien, Deathstroke apparait à la toute fin dans une scène post-générique rien qu'à lui qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Une scène tournée par Zack Snyder lui-même, à la belle époque et qui annonce qu'effectivement, Deathstroke fait partie intégrante du DCEU. Comme Joe Manganiello trouve probablement que les choses n'avancent pas suffisamment vite, il vient de poster sur Twitter une photo de lui en costume lors du tournage de cette séquence.

Un beau cadeau de Thanksgiving pour les fans du personnage et un bon moyen de convaincre les autres que Deathstroke c'est bien lui, en espérant que le public plaidera en sa faveur. Et, très franchement, on aimerait bien que ça arrive. Parce qu'il le mérite après tout ce qui s'est passé.

 

Photo , Joe Manganiello

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AlexKain86
28/11/2017 à 19:40

@Pinhead : Ce pourrait être Mercy Graves.
Garde du corps rapproché de Lex Luthor, et potentiellement cybernétique/cyborg.

corleone
27/11/2017 à 11:17

Je plussoie, Manu Bennett a tout à fait un charisme de T-rex. Manganiello ne l'arrive pas à la cheville.

ratsra
26/11/2017 à 19:06

Manu Bennett à bien plus de charisme que lui après on verra bien il va sûrement s'inspirer de deathstrok de arrow car c'est un des seul personnage qui vaille le coup dans cette série

Charles60
26/11/2017 à 18:39

Perso je prefere la tronche a Manu Bennett dans Arrow

Pinhead
26/11/2017 à 16:34

Je suis le seul à me demander qui c'est la fille avec une œil bionique juste derrière lui?

Bubu
26/11/2017 à 12:26

J espère le voir un jour j adorai le voir dans un film solo et je l aime bien dans la série arrow

Flash
26/11/2017 à 10:43

Il y a un sacré potentiel avec ce personnage, si un film avec Evans à la réalisation se fait, alors là on peut s'attendre à une déferlante de nuques brisées.

votre commentaire