Star Wars : Les Derniers Jedi en met plein la tronche aux Porgs dans son dernier teaser

Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les Derniers Jedi  est en approche et multiplie les teasers. Le dernier en date devrait venger tous ceux que la fièvre autour des Porgs commence à légèrement irriter.

Il faut bien reconnaître que la maîtrise de Disney en matière de marketing demeure impressionnante. La firme parvient actuellement à maintenir une pression continue autour du film de Rian Johnson, à abonder les fans transis de Star Wars en images, déclarations, posters et bandes-annonces, sans déflorer véritablement l’intrigue et les enjeux du blockbuster.

 

 

Plus complexe encore, le studio est parvenu en quelques semaines à peine à focaliser l’attention (et une certaine bienveillance) autour des nouvelles bestioles introduites dans l’univers inventé par George Lucas. Il s’agit des Porgs, genre de machin supposément mignons à poil lisse.

Sans doute pour adresser un clin d’œil à tous ceux que les créatures agacent déjà, ainsi que l’emballement médiatico-promotionnel qui les accompagne, le dernier teaser de Star Wars : Les Derniers Jedi contient un ultime plan qui les remet gentiment à leur place.

Et pour le coup, c’est une friandise idéale afin de patienter jusqu’au 13 décembre.

 

Photo Affiche PorgIt's time to Porg ! (Fan art)

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire