Tyrese Gibson menace d'abandonner Fast & Furious si Dwayne Johnson est dans le prochain film

Christophe Foltzer | 2 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Logiquement, la saga Fast & Furious devrait se conclure au terme du 10ème film, avant de partir dans tous les sens et dans différents spin-offs. Mais le retard de Fast 9 risque de compliquer les choses.

En effet, déjà que ce n'était pas l'amour fou entre Vin Diesel et The Rock, nous avons appris il y a quelques semaines que le neuvième film de la saga Fast & Furious se voyait repoussé de quasiment un an, sortant à présent le 10 avril 2020, pour des problèmes d'agenda d'une partie de son casting qui ne pouvait pas se libérer au moment où le film était censé se tourner. Enfin, un comédien en particulier en fait, Dwayne Johnson, très pris par ses milliards de projets annexes et qui a du chambouler tous les plans de la "Famille".

 

Photo Ludacris, Michelle Rodriguez, Paul Walker, Tyrese Gibson

 

Une décision qui a été très mal accueillie par Tyrese Gibson, l'interprète de Roman Pearce, qui n'avait pas tardé à pourrir The Rock sur Twitter en l'accusant de s'être approprié la franchise au détriment de tous ceux qui étaient là depuis le début (en gros hein). L'affaire ayant fait peu de bruit parce que rapidement éclipsée par des sujets autrement plus importants, Gibson s'est donc permis de se plaindre à nouveau sur son compte Twitter en menaçant carrément de ne pas apparaitre dans Fast & Furious 9 si The Rock y est aussi. Bon, alors, par contre, on vous prévient, c'est du niveau d'un élève de primaire hein et il y a des trucs qu'on n'a pas forcément réussi à traduire :

 

Photo 4 Hobbs

 

"Salut le monde.... Bonjour les fans de NOTRE univers Fast & Furious... Je suis au regret de vous dire que si Dwayne est dans F9, il n"y aura pas de Roman Pearce - Tu joues avec la survie de ma famille et de mes filles, je joue avec les tiennes.... Ferme les yeux mecs, tu es un "clown"... #candyassbitchmade... Tous les vrais... Tous les gens intègres... les vrais, levez-vous ! Tous les gens qui vont à la gym et se musclent naturellement... Pas de spin-off, #NoJuice, #NoOJ, ok ? Spin-off ça, sale égoïste.. Et regardez bien qui a son bras par-dessus mon épaule et celui qui se tient tout seul...#NosEnfantsComptent."

Voilà, voilà...Tyrese Gibson fait évidemment référence à la photo qui accompagne son tweet où on peut le voir accompagné de Vin Diesel et de The Rock. Outre l'aspect profondément pathétique de ce crêpage de chignons sur la place publique, on voit mal la production faire le film sans Dwayne Johnson, alors qu'il est prévu un spin-off sur son personnage et qu'il a redynamisé la franchise depuis son apparition. On peut donc se préparer à dire au revoir à Tyrese Gibson.

 

Photo Tyrese Gibson, Vin Diesel, Dwayne Johnson

 

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tchombe
17/11/2020 à 10:40

vous qui parlez du départ de tyresse on comprends juste que c'est maintenant vous avez commencé a regarder Fast and Furious il a sa place et il compte énormément depuis le 1 avec paul Walker les deux on porté se film jusqu'à maintenant et sai maintenant vous voulez le lâcher. arrangez a le faire revenir c'est le rôle du réalisateur..

Fox
21/08/2019 à 04:54

Je suis pour romane virons the rock et les pom pom girl de the rock arrête de pleurnicher de vrais gonzesses

Max
16/11/2017 à 00:34

Tyrese : Si Dwayne est encore dans la saga, je me tire !

Producteur (au téléphone avec le réalisateur) : Yo man ! On a encore besoin de Tyrese dans la saga ? Parce qu'il veut pas revenir si Dwayne est encore là !

Réalisateur : Tyrese ? Non ça va il peut partir s'il veut, on peut le remplacer facilement, y a Kevin Hart qui peut le remplacer, il est hyper drôle .. ou Ice Cube comme tu veux !

Producteur : Ok merci ! (Il se tourne vers Tyrese) : Écoute, nous avons entendu tes revendications et nous sommes arrivés à la conclusion que tu peux partir si tu le souhaite ! Dwayne est une valeur sûre pour la franchise ! Et si tu pars, un autre acteur a déjà été repéré pour te remplacer, pas pour Roman, on trouvera une bonne excuse qu'il soit plus là !


Franchement Tyrese ne m'intéresse pas dans la saga, ces blagues sont d'un ennui ! Kevin Hart ou Ice Cube oui je me marre mais pas Tyrese ! Qu'il se barre s'il veut il ne me manquera pas !

Zanta
03/11/2017 à 09:40

Une mise à jour serait utile, non ? Même si on sort du cadre purement ciné ?
Si Gibson en veut à the Rock, c'est car il a besoin du salaire de F&F 9 pour résoudre des difficultés familiales. Il a ainsi été hospitalisé entre deux délires sur les réseaux sociaux.

the défenders
02/11/2017 à 15:43

the ROCK et STATHAM sont les valeurs sures de la SAGA...tyrese au revoir ... il sert pas à grand chose...

jimmy76
02/11/2017 à 14:19

Lol appart faire le guignol dans les films il cerre strictement...... à rien, the rock ma donner envie de regarder la saga il ajoute sa bad assitude que j'adore ^^ du lourd du vrais.. donc au revoir tyresse, dommage dans arrivé la, juste parce que ta pas un spin off sur ton personnage pas intéressant.

Colonel Stuart
02/11/2017 à 13:52

C'est un bon début ça...
Si ensuite tout cela pouvait terminer de saborder toute cette saga débile! Ouf!

kalo
02/11/2017 à 12:00

Bye bye romano,apres tout j'en avais mare de voir ta grande gueule a la télé,si tu revien dans F&F9 je vais boycotter le film.

corleone
02/11/2017 à 11:52

Oh mais c'est la potiche de service qui chiale là!? Non mais Casses toi gros con!!! destructeur de… Lamborghini orange! Non mais!!

Mordhogor
02/11/2017 à 11:37

Au revoir Tyrese, tu me manqueras pas ! La prod trouvera facilement un mec servant juste à balancer quelques blagues de temps en temps, famille ou pas. Ils devraient aisément te trouver un soudain frère ou cousin ! Mouhahahahahaa ! Je viens de regarder ta filmo Tyrese et je me rends compte que je n'ai vu que deux films hors F&F dans lesquels tu apparaissais, et encore je ne me souviens même pas de tes apparitions : Transformers 1 et 2. Même ta musique c'est pas ma came...

Plus
votre commentaire