X-Men Dark Phoenix : un film en deux parties ?

Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un film en deux parties ? X-Men : Dark Phoenix se mettrait-il à la sauce Avengers

On ne sait que trop penser de X-Men : Dark Phoenix. Entre l’excellent X-Men : Le commencement, sa suite en demi-teinte X-Men : Days of Future Past et le décevant X-Men : Apocalypse, la franchise reboot est sur une pente descendante dont on espère que le X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg saura sauver. Scénariste de tous les épisodes des X-Men depuis l’horrible X-Men, l'affrontement final de ce bon vieux bucheron de la pellicule Brett Ratner, le monsieur doit faire toutes ses preuves au poste de réalisateur. Surtout qu'entre les citations plus ou moins floues de ses acteurs, ses images du casting, on ne dispose pour le moment que de très peu d’informations sur le film. 

 

Photo Jennifer Lawrence

J-Law et sa meute dans X-Men : Apocalypse 

 

C’est donc Olivia Munn, interprète de la bad girl Psylocke, qui aujourd’hui se charge de commenter le film, tout en prenant soin de rester dans le vague :

« Je ne sais pas ce que je dois dire. Je me dois d’être nébuleuse. C’est ma réponse. Je suis horrible à ça. C’est genre un film en deux parties mais j’en dis déjà trop. Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde reste secret sur le film. »

Un film en deux parties à la Avengers ? On n’en sait trop rien tant ses dires sont à prendre avec de fragiles pincettes. L’actrice poursuit :

« J’adore Simon Kinberg. C’est tellement un visionnaire. On était tellement proche. Je pense que Simon va tout déchirer. Tout le monde est proche et cela représente une vraie valeur ajoutée au film. »

 

Photo Tye Sheridan, Sophie Turner

 Sophie 'Jean Grey' Turner et Ty "Cyclope' Sheridan

 

On le rappelle 20th Century Fox ne compte pas s’arrêter avec ses diverses licences de super-bonhommes en latex : entre le Dark Phoenix prévu pour le 31 octobre 2018, le X-Men : The New Mutants et Deadpool 2, le studio a de quoi voir venir. 

 

Photo Olivia Munn

 

Olivia Munn dans X-Men : Apocalypse

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fat359
30/09/2017 à 15:31

ouais ben s'ils le font en 2 parties c'est peut-être parcequ'ils savent que maintenant c'est vraiment limite de faire bcp d'entrée avec les x-men alors ils vont mettre la gomme ça passe ou ca casse bref ils s'en foutent que le film ne plais pas aux fans bref les x-men sont malmener par la fox je commence à comprendre pourquoi stanlee disais il n'y a pas longtemps dans un article que les xmen finiront tot ou tard a revenir chez marvel studios.

Zanta
28/09/2017 à 10:29

"Simon Kinberg. C’est tellement un visionnaire. "
Cquifaut pas entendre...

Euh!
28/09/2017 à 10:20

Proche proche ... jusqu'a quel point ils sont proches là ? ca devient limite indécend lol

TOUSEN
28/09/2017 à 09:59

Days of future past est le meilleur film Xmen. Après cela, c'est difficile de faire mieux...

Closer.
28/09/2017 à 04:58

C'est peut-être le film lui même qui sera scindé en deux...

votre commentaire