Guillermo del Toro parle de Dark Universe

Perrine Quennesson | 1 avril 2013
Perrine Quennesson | 1 avril 2013

En novembre dernier, Guillermo del Toro révélait travailler sur un film appelé Dark universe (appelé aussi Heaven Sent ou encore Justice League Dark) qui combinerait plusieurs personnages de DC comics comme Deadman, Spectre, John Constantine ou encore Phantom Stranger ou Zatanna. Le but ? Faire un film à gros budget dans la lignée d'Avengers.

Durant la promotion de Pacific Rim au WonderCon, Del Toro a parlé de Dark Universe, avouant qu'il avait déjà écrit les contours de l'histoire et qu'il avait embauché un scénariste pour développer ce brouillon afin d'en faire un scénario. Il a également fait part de quelques détails au sujet du film à venir.

Tout d'abord, il y aura un John Constantine blond qui sera le leader et qui sera chargé de recruter les autres héros, puis le film contiendra des éléments des comics Demon Knights et Merlin, par ailleurs les origines des membres du groupe seront dévoilées au fur et à mesure par exemple, la créature du marais sera déjà en paix avec sa vie tandis que Deadman sera, lui, toujours à la recherche de l'homme qui l'a tué. Enfin Del Toro a expliqué que les personnages sur lesquels il préférait travailler étaient La créature du marais et Etrigan.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire