Guillermo Del Toro va réaliser un film de monstres spécial DC Comics

Perrine Quennesson | 2 novembre 2012
Perrine Quennesson | 2 novembre 2012

Dans plusieurs de ses interviews, Guillermo Del Toro précise qu'il adore les monstres. Et  comme Warner Bros a l'air ravi avec le Pacific Rim que Del Toro vient de réaliser, le studio a décidé de faire une sorte de « chèque en blanc » pour que Guillermo puisse faire le film de son choix. Evidemment, il a choisi comme thème : les monstres.

Le long-métrage devrait s'appeler Heaven sent et mettre en scène tous les personnages magiques de l'univers de DC Comics. Ainsi pourrons-nous retrouver Deadman, Spectre, La créature du marais, John Constantine, Phantom Stranger, Zatanna, Zatara, Sargon ou encore Etrigan. (Les fans de DC Comics reconnaitront, les autres, une petite recherche sur internet n'est pas superflue pour mettre un « visage » sur ces noms exotiques).

Le but étant de faire un film gros budget dans la lignée d'Avengers et de Justice League. Mais avant de donner le feu vert définitif à Heaven sent, Warner doit prendre un peu de temps pour vérifier les droits derrière chacun de ces personnages.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire