Venise 2011 : Mais où est Marion Cotillard ?

Julio Lopez | 4 septembre 2011
Julio Lopez | 4 septembre 2011

 

La journée avait commencé bizarrement pour l'équipe de Contagion. Laurence Fishburne, levé à la dernière minute, était en pyjama et de sale humeur. « Le premier qui se fout de ma gueule, je lui casse la sienne. »

 

 

On croyait l'équipe au complet, avec un Matt Damon en mode Gollum, mais notre photographe Nicolas Genin avait beau chercher, pas de Marion Cotillard à l'horizon. (Jude Law, on s'en tape)

 

 

Les choses ont failli dégénérer quand Nicolas a demandé à Laurence où était Marion Cotillard. « Quoi, si ma fille a déjà sucé un âne ? »

 

 

Gwyneth était plus aimable mais répondait aussi à côté de la plaque. « Ben Affleck ? Non, je ne sais pas. C'est de l'histoire ancienne, you know ? »

 

 

« Chambre 431 » « Arrête, c'est celle de Keira ! »

 

 

« Tiens, un sms de Montana, la fille de Laurence... Elle me demande si je suis un âne comme dans Team America... Mais de quoi elle parle ? »

 

 

Toujours pas de Marion à la projection du soir, mais heureusement Laurence s'est calmé et arrive avec Gina Torres, sa seconde épouse. « Vous pouvez rire, je ne suis pas la mère de Montana. »

 

 

Gwyneth est une grande taquine, et n'hésite pas à s'incruster sur la photo de Mme et Mr Damon. « Hey, Nicolas ! »

 

« Regarde, on dirait des oreilles d'âne ! »

 

 

C'est l'heure du discours et Nicolas doit se faire une raison : il ne verra pas Marion. Mais c'est le cadet des soucis de Madame Damon « OMFG, j'aurais du me faire Ben Affleck. » et de Gwyneth « Il paraît que Viggo Mortensen est à Venise... »

 

 

Nous n'allons pas vous laisser ainsi, et voici le happy end. Matt donne une explication à sa femme :  « J'ai reçu un sms de Marion Cotillard, Elle arrête le cinéma pendant quelques jours. » « Oh c'est con, elle est sympa. »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire