Clooney essaie de pécho Cindy Crawford

Julio Lopez | 1 septembre 2011
Julio Lopez | 1 septembre 2011

Comment pécho Cindy Crawford en 5 leçons, voilà un cours improvisé de George Clooney que notre photographe Nicolas Genin n'est pas prêt d'oublier. La belle, présente à Venise pour essayer de trouver des producteurs prêts à financer Fair game 2, est arrivée en bonne compagnie. Normal, quand vous avez été LA plus belle femme de la planète dans les années 90, et qu'il y a de beaux restes.

 

 

Le couple paraît heureux, mais le célibataire le plus connu du système solaire se trouve dans les parages. Evidemment, il est seul, et il va falloir se le taper toute la soirée.

 

 

On te connait George, et on sait que tu vas foutre la merde. « Quoi, qu'est-ce que vous racontez ? Balivernes ! » 

 

 

Sans surprise, George fait comme si de rien n'était et copine avec le mec de Cindy. « Fair game est mon film préféré des 90ies, à l'époque, je me demandais si je n'allais pas devenir gay, quand je voyais William Baldwin. »

 

 

Mais Clooney est un pro, il joue la carte de la diversion. « Moi, je préfère les p'tites grosses vulgaires. Au lit, ça dépote. »

 

 

Hélas, le carillon sonne les 12 coups de minuit, et George sent les poils et les dents pousser. Le prédateur est de retour ! 

 

 

« Maman, aide-moi. »

 

 

Allez, on déconnait, tout s'est bien terminé en threesome dans la chambre d'hôtel, pendant que Nicolas essayait de retrouver la blonde à la mèche rouge, pour Simon...

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire