X-Men : comment les mutants vont-ils entrer dans le MCU et confronter les Avengers ?

Prescilia Correnti | 1 septembre 2019 - MAJ : 01/09/2019 17:03
Prescilia Correnti | 1 septembre 2019 - MAJ : 01/09/2019 17:03

commentaires

dfsd
08/09/2019 à 20:28

Genial on va vider X men de sa substance pour en faire des blockbuster insipide MCU

Tom's
08/09/2019 à 02:38

Espérons d'ici La MArvel laisse le champ libre à Des réalisateurs autre Que technique injectant un tant soit peu de personnalité à ces films dangereusement lisse à cet heure ci. C'est drôle je me suis fait le climax de dark phœnix qui je Trouve jouant De l'espace confiné, allie un montage hyper lisible et Des effets aboutis déborde d'idées, visuellement juste c'est le kiff bon j'étais fan de La bd mais bon, Jai +vibrer sur celui ci Que l'autre endgame c'est dire .

Sabretooth
02/09/2019 à 20:58

A Simon Riaux de la Redac
Je suis tout à fais d accord avec tout ce que tu viens de souligner. Le premier X men ainsi que Spiderman ont lancé c est possibilité aux studios d oser produire des films de Heros avec des pouvoirs et des costumes. Mais là où Marvel cinétique a été fort ce qu ils ont puisé dans ce qu ils avaient créé dans leur BD en leur étant fidèle. Bryan Singer n avait même pas besoin de déformer les histoires des personnages de X men car tout était dispo dans les Bd. Imagine un film relatant la Quete de Legion en terme de prélude avec l ere d apocalypse ! Ca aurait été exceptionnel. Ceci étant X men 2, First Class, les dix premières minutes d apovalypse, X men origine juste avec le passage de la transformation de Wolverine en Weapon X et enfin le film Logan sont plutôt bien passés. Je reste tout de même très confiant et enthousiaste à l'idée que Marvel s en occupe.

Rudy Mako
02/09/2019 à 19:58

Les XMen autant vendre la licence à l'industrie du porno.

Simon Riaux - Rédaction
02/09/2019 à 16:08

@Sabretooth

Sans le succès des X-Men de Singer, Hollywood n'aurait probablement pas regardé d'un bon oeil les adaptations de comics. A l'époque, seuls Superman et Batman sont considérés comme susceptibles d'être adaptés "sérieusement". Ce sont ses films qui provoquent un changement de politique vis à vis des studios pour les comics en général.

Sabretooth
02/09/2019 à 16:00

Arrêtez bande d ignards. Bryan Singer a massacré la franchise des X men sans aucune cohérence avec la BD existante là où Marvel a fait en sorte de rester fidèle à la BD. En réalité c est nous qui aurions dû aller dans le passé pour empêcher Bryan Singer de produire les X men. Quand on voit les mauvais mutants on dirait des clowns. Dents de sabre dans le premier opus est une pâle marionnette. Malicia a été gâchée. Cyclope inexistant sans compter des dialogues et des scénarios complètement nazes. Et puis c est quoi son délire de montrer des mutants qui déplacent des ponts des stades dans tous ses films. Bref la meilleur nouvelle que l on puisse avoir c est que Marvel a récupéré son bébé et vous allez voir les xmen comme dans la BD. ! Et peu importe leur intégration dans l univers Marvel le principal c est Bryan Singer dégage de toute production de la franchise des X men.

KastorSuper
02/09/2019 à 14:51

Les X Men de la Fox sont en tout point supérieurs aux réalisations de Marvel dont le ton et le publique visé sont en tout point opposés à l'attitude cool décérébrée de Marvel (cf. le massacre d'Iron Man)
Ce rachat est donc bien une catastrophe qui sauf miracle ne débouchera que sur des réalisations médiocres à des lieux de l'univers sombre des X Men... Mickey oblige

Chinn
02/09/2019 à 11:25

Non mais arretez avec ces idées de miltivers et de rentrer la saga de la Fox dans les Avengers ... c'est du n'importe quoi! les x-men du passé de Dark Phenix ne vont pas dans les Avengers tout comme les films Predator ne vont pas rentrer dans le MCU!

Il faudrait dire que les mutants ont existé depuis longtemps surtout du temps d'Apocalypse, mais ils etaient rares, jusqu'au 20'e siecle, ou ils se cachaient et en 2010 les x-men etaient un groupe clandestin dans la prevention d'une guerre mutants-humains si un jour le public les decouvrirait au grand jour

Dans les x-men de la FOX (original timeline) le gouvernement etait au courant de la situation mutante en 1970 mais les humains les decouvrait en 2000

Nyl
02/09/2019 à 11:18

Ouais ! Une marrée de films industriels à venir, juste pour plaire au plus grand nombre sans aucune vision derrière !
Youpi !

Neodraken
02/09/2019 à 09:56

@Pseudo1

Pour moi cette série, fait partie justement du multivers. Vu ce que l'on sait (une mini série se passant dans une autre époque, présence de Vision, introduction au film Dr Strange qui parle justement du multivers, ), Il y a 99% de chance que ce soit un des univers parallèles.

Plus

votre commentaire