Jurassic World : Fallen Kingdom - le meilleur, le pire et le moyen du nouveau Jurassic Park

La Rédaction | 7 juin 2018 - MAJ : 07/06/2018 14:18
La Rédaction | 7 juin 2018 - MAJ : 07/06/2018 14:18

commentaires

Isis
03/08/2018 à 15:24

J'ai adoré Jurassic World fallen kingdom, c'était génial et émouvant. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont toujours excellents. Blue est vraiment merveilleuse et très émouvante, je l'adore! J'ai particulièrement aimé le lien entre Owen Grady et Blue, ça m'a beaucoup touché, c'était 100% de l'émotion!

Rorov94
11/06/2018 à 07:53

AHH OUIII!j'avais zappé!!!
La gamine va donc faire tuer plein de gens:hommes,femmes,enfants...pour un caprice de gosse ne sachant pas gérer ses frustrations.

Marc
10/06/2018 à 23:08

Le meilleur passage du film c'est la scène du volcan vu dans la bande annonce malgré que nos héros aurait du cramer lorsque ils sont dans la flotte qui devrait monter en température comme des debris du volcan avec de la lave en fusion leur tombe dans leur gueule !!! Bref tout le film il n'y que des incohérence et surtout a la fin du film cette gamine qui pleure parce que ces gentils Dino vont crever sauf qu'il y a des raptor et autres carnivore si ils sont libérer ils vont bouffer les gens qui habites dans les habitations. C'est du grand n'importe quoi !!!

real
10/06/2018 à 22:56

Ben boaf quoi...
Une belle réalisation pour un scénario neuneu, et des effets qui ne le sont pas moins.
Dommage que le film ne ressemble pas à son ouverture: classe et mystérieuse, avec ses 2 explorateurs pétés de trouille, sans humour relou. Des promesses...
Une musique boum-boum qui écrase tout, des perso de nerds insupportables déjà vus, idem pour les militaires, des références aux autres films un peu lourdes, qques effets nostalgiques vers Spielberg & Indiana Jones, un humour lourdaud qui nique tout effet de suspens pr certaines scenes prometteuses, des dinos devenus gentils ou clonés...
Mais p-ê aussi devenons-nous aussi trop vieux pour supporter ts ces clichés vus et revus, qui seront mieux accepter par un public plus jeune. Question du soir...

Rorov94
10/06/2018 à 18:51

Je vais me pisser dessus en août,quand ont découvrira que John Turtletaub et WARNER se sont mieux débrouillé que Bayona,Spielberg et UNIVERSAL avec THE MEG!
Rien que la bande-annonce de ce dernier et meilleure que ce JURASSIC 5!
Ça promet!

Rorov94
10/06/2018 à 18:46

MAIS QUELLE MERDE!sauf une intro superbe et spectaculaire et un plan final avec la vague et le surfeur(pompée sur la saga MEG de Alten,moi j'dit ça...)
Le film est un pompage éhonté de des 4 autres films de la saga.
Et puis,franchement,les dinos qui courent,sautent et crient dans des escaliers,des hangars,des couloirs...ça vous rappel rien?!
Sans oublier les 40mn de films,dans le 2eme acte,où il ne se passe RIEN.
Et après y 'en a qui crachent sur SOLO...

Zanta
09/06/2018 à 10:11

En voyant le film tellement saucissonné par Treverrow le scénariste/producteur, on ne peut que rêver de ce qu'aurait pu être cette trilogie reboot si Bayona avait accepté le job qui lui avait été proposé dès le précédent film.
Le pied serait à présent que l'inévitable troisième trilogie soit confiée à Bayona, comme Disney a filé Star Wars à Rian Johnson.

Qualopec
08/06/2018 à 15:43

@Kikitoutdur

Pourquoi ils n'auraient pas vu la scène post-générique ? Je vois rien qui l'indique.
PS : c'est pas notre Tour Eiffel réelle, mais la réplique à Las Vegas. En parlant de ceux qui n'ont même pas vu la scène apparemment...

Flo
07/06/2018 à 23:34

Vraiment génial, un nouvel air frais à la saga, y'a que en France qu'on se plain, partout ailleurs les critiques sont positivent !!! J'ai adorer perso et j'ai toujours porter la saga jurassic à cœur donc bon ^^

Kikitoutdur
07/06/2018 à 22:04

Je l'esperais.. je l'esperais ce bon film... ce Jurassic Park 5, jurassic world 2, fallen kingdom 1... pfiou...

L'intro, il est vrai, est sympa... ms aurait mérité plus de tension "aquatique".
Déjà j'étais très énervé qu'on sous exploite, une fois de plus, le mosasaure...

Puis c'est parti pour 15/20 bonnes min de blabla, remplissage insupportable.. perso carricaturaux et pas attachants, touches comiques horripilantes et déconcertantes... d'un autre âge.. puis le feu ds l'île mouais pas mal... puis le fameux côté gothique mouais.. prise de risque apparaît à la fin... d'ailleurs ceux qui ont pondu cet article n'ont même vu qu'après le générique yavait la vraie fin (façon marvel) avec - spoilers- spoilers- les pterodactyles posés sur notre tour eiffel... et là jme suis dit "le 2 c'est comme une page de pub en attendant le vrai film, à savoir le 3, le 6.. bref en 2021 quoi... en même temps que king kong vs godzilla... quelle année ça va être !!!

Plus

votre commentaire