Le Nightwing de la future série Titans au coeur d'une grosse recherche Google

Christophe Foltzer | 5 septembre 2017
Christophe Foltzer | 5 septembre 2017

Comme vous le savez peut-être (et si ce n'est pas le cas, vous ne nous lisez pas assez et on ne vous félicite pas), les Teen Titans vont bientôt revenir en série live sous le nom plus court de Titans. Et le casting bat son plein pour le moment.

Actuellement nous connaissons deux acteurs qui seront les stars de la série : Teagan Croft qui incarnera une très jeune Raven et Brenton Thwaites qui sera pour sa part Dick Grayson, alias Nightwing, alias le leader de la team. On rappelle également que la série sera diffusée en exclusivité l'année prochaine sur le nouveau service de streaming que développe actuellement DC Comics et on a hâte de voir à quoi ça va ressembler.

 

Photo Brendon Thwaites

Nightwing, donc, vu d'en haut.

 

Mais nous ne sommes pas là pour ça. Non, aujourd'hui, nous allons vous parler d'un vrai problème, qui se passe actuellement et que tout le monde tait. Mais cela suffit, cela ne peut plus durer. Figurez-vous que depuis la nomination de Brenton Thwaites dans le rôle de Nightwing, les recherches Google le concernant ont explosé. Enfin, les recherches concernant une partie de lui puisque si l'on en croit les statistiques fournis par Comicbook.com, la recherche la plus populaire associée au comédien concerne ses fesses.

 

Photo Stats Google Fesses Nightwing

Des chiffres qui ne mentent pas...

 

On pourrait se dire que c'est normal, après tout c'est la rentrée, il est encore permis de rêver et que nous ne sommes pas là pour juger, sauf que non, il ne s'agit pas du tout de cela. En fait, si tant de monde cherche à voir le boule de l'acteur, c'est uniquement pour déterminer s'il fera ou non un bon Nightwing. En effet, le costume moulant du héros en a fait un atout majeur tout autant qu'un élément clé de son design et les fans hardcore du comics veulent s'assurer que DC ne fait pas n'importe quoi avec leur personnage préféré, quitte à chercher un cul sur Internet. Evidemment, tout cela résolu lorsque DC montrera le comédien dans son costume mais d'ici-là, on peut s'attendre à des débats endiablés sur un postérieur (Y a-t-il suffisamment de tension dramatique ? Y sent-on vraiment son passé d'acrobate ? Est-il fait pour combattre le crime ?)

D'ailleurs, on vous conseille de reprendre la technique à votre compte, ça peut être utile. La prochaine fois que vous vous faites gauler par votre mère, ou par votre nana, quand vous matez du porno, dites simplement que vous avez été engagé comme consultant sur le prochain X-Men et que vous vérifiez qu'ils ne font pas n'importe quoi avec Phenix. Sauvetage garanti. Merci qui ?

 

Photo Nightwing

commentaires

Royo59
05/09/2017 à 23:08

Et même pas un petite photo du fameux boule dans l'article ?
Je suis déçu !

Euh!
05/09/2017 à 16:54

Bon Ok j'avoue moi aussi g googlisé l'acteur enfin juste l'acteur pas son Q mais c'est vrai que le personnage du comics a un sacré boule lol
Je me fais pas trop de soucis le mec est canon et super bien gaulé :p
Et puis ils ne manqueront pas de faire un costume avec des prothèses pr le rendre encore plus gaulé comme ils font pour tous les costumes de super hero.

Morgan et son ciné
05/09/2017 à 13:57

À force de dire que Nightwing est un perso gay qui s'adresse aux gays, on va finir par faire passer cette blague pour une vérité xD

votre commentaire