Game of Thrones : HBO balance sans faire exprès l'épisode 6 de Game of Thrones

Jean-Luc Hassaique | 16 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 16 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, cet été ne fait pas de cadeau à HBO, qui après un piratage massif et très médiatisé, vient de dévoiler involontairement le prochain épisode de sa série phare.

C’est la deuxième fois cette année qu’un épisode de Game of Thrones se retrouve disponible illégalement bien avant la date de sa diffusion officielle, après l'affaire du piratage qui a notamment touché l'épisode 4. Sauf que cette fois, flibustiers, maîtres-chanteurs et pirates n’y sont pour rien, puisque c’est le géant du câble américain lui-même qui a dévoilé l’avant-dernier segment de la saison 7.

 

Photo

 

Il s’agit de la filiale espagnole du groupe, qui a malencontreusement publié l’épisode 6 durant quelques heures. Logiquement, ce dernier s’est retrouvé copié et se promène désormais en ligne. Voilà qui ne va arranger les affaires de la chaîne, alors que le show s’approche de sa conclusion et que chaque épisode est extrêmement attendu.

Si vous comptez attendre la diffusion dimanche sur OCS du spectaculaire épisode  6, on vous recommande de vous tenir éloigné des réseaux sociaux, car les spoilers risquent d’y abonder et de gâcher pas mal des belles surprises de l’épisode.

 

Photo

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
C. Ingalls
16/08/2017 à 23:23

GoS a raison, c'est un coup de pub d'HBO pour faire le buzzzzzzzzz......

Ashy Slashy
16/08/2017 à 17:16

Je me demande encore pourquoi certaines personnes s’obstinent à dire du mal de cette série sans la regarder et sans même prendre en compte que c'est une série HBO, aka la plus grande et plus prestigieuse des networks dans la production d'oeuvres télévisées aux USA. Game of Thrones est sans nul doute la moins subversive de leur oeuvres et c'est aussi pour cela qu'elle plait le plus au grand public mais elle est loin d'être dépourvue des plus grandes qualités de la chaîne, loin devant Netflix et Cie. C'est pas aussi brillant qu'un The Leftovers, The Night Of ou Big Little Lies (pour ne citer que les plus récentes) mais ça sodomise la plupart des autres séries actuelle. C'est extrêmement bien foutu, très haletant et très addictif.

Vivement que le premier de cet espace commentaire s’étouffe dans ses paroles.

Geoffrey Crété - Rédaction
16/08/2017 à 17:01

@Bob Morton

Il a pourtant été publié avant cette news, et mis en une ;)

Bob Morton
16/08/2017 à 16:58

On attend toujours votre avis sur l'épisode 5 d'ailleurs ;)

Game Of Shit
16/08/2017 à 16:54

Non mais la ca va quoi, me dites pas que c'est une erreur c'est purement et simplement orchestré par HBO point barre. Vivement que cette merde se termine parce que la un article toutes les 3 secondes ca va bien.

votre commentaire